Le Messie 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2014/05/20140506-173534.htmlR.I.P. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 L'une de ses techniques de cruise, faut avouer qu'il saitt si prendre... Un homme de peu de mots. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Haha, t'aimes donc ça te faire accroire que t'es désirable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Ouais Esch, c'est ça, je gagne plus de 10K par mois basé sur les désirs, mais je suis un thon. Le thon a prit de la valeur depuis la popularisation des sushis. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Oui, oui, on sait tous que tu fais beaucoup d'argent, et on a aussi compris que tu te considères comme la meilleure chose depuis Rita Hayworth.Seulement, ça devient extrêmement lourd de te voir t'évertuer à essayer de nous convaincre que tous les hommes te courent après. Tu ne rates pas une occasion de nous rafraîchir la mémoire à ce sujet, chose certaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Ce n'est pas une nouvelle qui me surprend sur Gab Roy.J'avais vu des logs sur un autre forum, pas très hot disons.Si c'est vrai, c'est un coup bien plus dur que la poursuite de M. Wolfe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 C'est juste croustillant et d'actualité. Tu peux poster tes logs aussi, je suis sure qu'on peut rouvrir un sujet entier avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Ma question pour toi Meonly, est-tu vraiment chaude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Ma question pour toi Meonly, est-tu vraiment chaude ?Tu peux aussi retourner dans le trou d'où tu viens. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Tu peux aussi retourner dans le trou d'où tu viens.Tu peux aussi t'enfoncer ton poing dans ton cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Tu peux aussi t'enfoncer ton point dans ton cul.Mon point d'exclamation ou d'interrogation? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Les deux, comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Tu peux aussi t'enfoncer ton poing dans ton cul.La première éboueuse qui le fait gagne le Dépotoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Mon point d'exclamation ou d'interrogation?¿ ? Attention au bout recourbé! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 mai 2014 Auteur Partager 7 mai 2014 La première éboueuse qui le fait gagne le Dépotoir.Chicken l'aurait fait durant sa période Xhamsteresque. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 À Printscreen de cruise comparé, comme monnaie d'échange, Cora c'est une pas pire upgrade depuis les coupons de chez Mcdo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 (modifié) ''40 à 50 relations sexuelles non protégés avec des vierges'' ! http://www.radioego....go/listen/12688 -en rappel- MRD tout un glouton d'hymens. Modifié 7 mai 2014 par Nouveau Projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 J'ai déjà été victime de Gab Roy. L'armée de mouton a gab roy devrait s'excuser en criss pour toute la marde qu'ils ont aidé à générer. edit : Avant qu'on me demande de pointer sur une poupée ou j'ai été touché, je vais m'expliquer. Gab a posté un vidéoclip dans lequel j'ai joué un role pour en rire et son armée c'est affairée à niaiser tout ceux qui ont fait partie du projet et à disliker la vidéo. C'était un clip que MC Junky avait fait pour rendre hommage à son frère décédé deux semaine avant. Voici le vidéo en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 On te voit à peine. Victime? Si tu l'avais pas posté je t'aurais pas vu.Rire d'un clip fait à l'aide de la Wapikoni, câlisse qu'il faut être cave.+ Gab Roy est pas «retraité»? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!