Purosangue 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 (modifié) Un autre excellent reportage de l'émission 60 minutes sports Saviez-vous que la balle papillon est l'un des lancés les plus dur à maîtriser, mais l'un des plus efficace ? Les physiciens sont très perplexes face à la trajectoire de ce tir. Le maître incontestable de ce lancer a gagné le trophée du meilleur lanceur d'ailleurs. Il se nomme R.A. Dickey. Modifié 6 mai 2014 par Nouveau Projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 vrm bon comm tjrs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 3. Spam (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrulesJe porte l'attention sur :mais... ne poussez pas votre luck 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Interessant! Y'a t il un lien avec l'effet papillon selon toi?Encore +1, seigneur tu cartonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 3. Spam (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrulesJe porte l'attention sur :Lego pénis Mailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 3. Spam (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrulesJe porte l'attention sur :C'est vrai! Tu as raison! Je poste trop! J'arrete pour ne plus polluer les sujets de np avec mon approbation qui vire au spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 mai 2014 Auteur Partager 6 mai 2014 (modifié) Interessant! Y'a t il un lien avec l'effet papillon selon toi? Encore +1, seigneur tu cartonnes! Écoute le reportage. Il y a un physicien qui parle de ces choses là Si tu voulais en voir de véritables fallait aller dans les serres du jardin botanique au mois d'avril. Modifié 6 mai 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 août 2014 Auteur Partager 4 août 2014 Tiens un autre bon reportage sur l'univers du baseball Des gens sont prêts à payer des fortunes pour des objets authentiques.... comme de la terre du Yankee stadium. Brandon Steiner prévoit vendre pour 100 M de terre en petit sachet dans un bel emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!