Purosangue 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Une étude de référence publiée en 2009 dans le New England Journal of Medicine a montré que certains adultes conservaient des dépôts de cette graisse infantile, notamment entre leurs omoplates. En fait, les chercheurs ont aussi découvert que les gens les plus minces sont plus susceptibles d’avoir de la graisse brune, suggérant qu’elle pourrait jouer un rôle dans la régulation de leur poids de corps. D’après les chercheurs, stimuler la croissance de cette graisse pourrait potentiellement devenir un nouveau moyen de traiter l’obésité.http://www.bodyscience.fr/?Les-mysteres-de-la-graisse-bruneArrêter de stigmatiser les gros. C'est pas de leur faute s'il n'ont pas assez de graisse brune. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Bravo! Toi tu te laisses pas faire et abattre. Tu continues a faire vivre le depotoir avec tes sujets +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Veux-tu dire que le Depotoir est en train de mourrir dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 mai 2014 Auteur Partager 6 mai 2014 Veux-tu dire que le Depotoir est en train de mourrir dans ce cas?Hey le sujet c'est la graisse. Parle de la graisse. Es-tu fat ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Veux-tu dire que le Depotoir est en train de mourrir dans ce cas?Ahah check "lnouveau" ki pens edire dekoi lolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Hey le sujet c'est la graisse. Parle de la graisse. Es-tu fat ?Certains hommes aiment les femmes grosses. Le savais tu? Moi non. Tu m'as fait faire une decouverte! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Comment on fait pour savoir qu'est brune? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Excellente question! +1Je dirais que tu la check pis tu vois si est' brune. Tu pourrais te faire une entaille pour voir!Ok je l'avoue je le sais pas! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Hey le sujet c'est la graisse. Parle de la graisse. Es-tu fat ?Du tout, mais si on fait un parralelle, un gras risque de mourrir plus rapidement qu'une personne mince.Ahah check "lnouveau" ki pens edire dekoi lollleYhH, t'eS ben cooL toI de diRe des choses DrOles sur un ForumM! lolilolXDXD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Loleeexdddddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 mai 2014 Auteur Partager 6 mai 2014 Du tout, mais si on fait un parralelle, un gras risque de mourrir plus rapidement qu'une personne mince. Pas toujours One idea is that once a chronic disease develops, the body becomes catabolic, meaning it needs higher energy and caloric reserves than usual. If patients do not have those reserves, they may become malnourished even though their weight is normal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Pas toujoursOne idea is that once a chronic disease develops, the body becomes catabolic, meaning it needs higher energy and caloric reserves than usual. If patients do not have those reserves, they may become malnourished even though their weight is normal.http://www.depotoir...._40#entry485167Bon, je suis d'accord avec cette affirmation-là, reste que les gens minces ayant une carence en vitamine ou en tout autre nécessité du corps humain va avoir la même, plus ou moins certes, longévité qu'une personne qui souffre d'embonpoint. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 +1vrminteresanlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!