unforgiven 6 mai 2014 Partager 6 mai 2014 Enfin, le service tant attendu de Google Play Music est enfin lancé au Canada.Pour 7.99$/mois, vous pouvez écouter toute la musique qui vous chante, importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.Google offre un trial de 60 jours gratuits.Vous pouvez également écouter la musique sur votre browser web, donc ce n'est pas exclusif aux appareils mobiles.Sauce : https://plus.google....sts/FQPxSoP5kE4All Access avait été lancé aux USA durant l'événement Google I/O de 2013. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Je viens de commencer à l'essayer et ça l'air assez intéressant pour 7.99$ par mois. J'aime bien le fait que l'on puisse "pinner" un album pour l'écouter offline. C'est assez ingénieux et ça va probablement me forcer à m'abonner pour quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 8$ pour écouter de la musique... Elle est gratuite partout ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 mai 2014 Auteur Partager 7 mai 2014 8$ pour écouter de la musique... Elle est gratuite partout ailleurs.Je peux en dire autant pour Netflix. Sauf Netflix sucks plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 8$ pour écouter de la musique... Elle est gratuite partout ailleurs.C'est justement ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 mai 2014 Partager 7 mai 2014 Est-ce qu'il est possible de télécharger la musique qu'on écoute ou dans le fond, c'est rien de plus qu'une radio internet offete par Google Play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Non tu ne peux pas télécharger. Ce n'est pas une radio puisque rien ni joue que tu ne fais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 J'utilise rdio, est-ce que c'est mieux ou c'est la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Hé merde 400 megs de données 4G en 3 jours. Écouter en étant dans l'autobus donc pas de Wifi.Sinon la quantités de musique et le nombre d'albums semble assez gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Euh oui, tu peux télécharger (stocker sur l'appareil) toute la musique que tu écoutes pour l'écouter sans connexion 4g ou wifi. Ce qui est vraiment pratique c'est de se faire des playlists, les stocker sur ton appareil et les écouter le lendemain sans aucun besoin d'utiliser ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 So far j'aime bien aussi. J'vais essayer le truc de pin. Je savais pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Euh oui, tu peux télécharger (stocker sur l'appareil) toute la musique que tu écoutes pour l'écouter sans connexion 4g ou wifi. Ce qui est vraiment pratique c'est de se faire des playlists, les stocker sur ton appareil et les écouter le lendemain sans aucun besoin d'utiliser ta connexion.C'est du vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Non. C'est intégré dans l'app sur android. Je sais pas si tu troll mais c'est pas mal une meilleurs features de l'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 mai 2014 Auteur Partager 9 mai 2014 Je suis capable d'écouter des albums ajoutés à ma librairie en mode offline... au moins y'a ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 10 mai 2014 Partager 10 mai 2014 Enfin, le service tant attendu de Google Play Music est enfin lancé au Canada.Pour 7.99$/mois, vous pouvez écouter toute la musique qui vous chante, importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.Google offre un trial de 60 jours gratuits.Vous pouvez également écouter la musique sur votre browser web, donc ce n'est pas exclusif aux appareils mobiles.Sauce : https://plus.google....sts/FQPxSoP5kE4All Access avait été lancé aux USA durant l'événement Google I/O de 2013.J'espère qu'il y a de la musique de licorne et de jeux vidéo. Moi et mes joues rouge on aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 importer votre librairie dans le cloud (jusqu'à 20 000 chansons je crois) et même importer votre librairie iTunes si vous êtes un usager Apple.c'est déjà gratuit sur Google Play Music, non?dans le fond, le plus reste au niveau de l'écoute de musique illimitée. sinon, le stockage dans le cloud est déjà gratis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 mai 2014 Auteur Partager 13 mai 2014 Je l'avais pas fait encore I guess. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 vous avez pas spotify ou deezer qui font ça au qc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 mai 2014 Auteur Partager 13 mai 2014 Nope. Pas de Spotify ici, ni Pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritou 2 juin 2014 Partager 2 juin 2014 (modifié) C'est quoi la différence entre deezer et google play Music ? Modifié 2 juin 2014 par ritou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!