Drastalouf 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Celui qui donne le meilleur cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mai 2014 Auteur Partager 29 mai 2014 Je suis allé au Vidéotron après le travail pour regarder les jeux et j'ai vu le commis avec une pile de Mario Kart 8. Je lui ai demandé si je pouvais voir la pochette de plus près et vu que je suis un client assez régulier, il me l'a remise et j'ai pris cette photo. Je crois avoir commis l'erreur de poster cette photo dans un groupe de collectionneurs, car j'avais simplement l'intention de la montrer "Voilà la pochette, elle est cool.... il reste 2 jours". Nope. Il y a un maudit party pooper qui vient m'endormir avec son discours Ahhhh c'est illégal ce que tu fais, le magasin va perdre son droit de vendre des jeux Nintendo, blablabla. Et pourtant, plein de monde sur Reddit aux USA l'ont déjà, car les Sears l'ont mis en vente ce mardi (p-e une erreur). Ce n'est pas comme si c'était impossible à trouver, il y a plein de posts comme ça sur r/gaming, r/wiiu et r/nintendo. Le groupe facebook en question est un groupe fermé. Le commis a ouvert le jeu devant moi, car cette copie allait être utilisé pour la location. Après? Il dit qu'il a le jeu depuis une semaine (lol hypocrite) et me lance "ah t'as l'air à tout connaître". Dernière fois que je poste quoi que ce soit sur ce groupe de collectionneurs. Anyway, enjoyez cette pochette kickass ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 L'image est belle mais moi j'aurais gardé la boite bleue par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 unforgiven a rencontré son homonyme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mai 2014 Auteur Partager 29 mai 2014 L'image est belle mais moi j'aurais gardé la boite bleue par exemple.Je crois que c'est juste ici que la boîte est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 29 mai 2014 Partager 29 mai 2014 Nintendo ont fait le même coup avec New Super Mario Bros Wii...Quand je vais avoir trouvé ma bibliothèque à jeux, il va faire rejet avec les autres jeux de Wii U De plus, je ne sais pas quel jeu prendre avec le coupon, j'hésite en Pikmin 3 et Zelda Windwaker HD :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mai 2014 Auteur Partager 29 mai 2014 Mais la pochette de New Super Mario Bros Wii est cool pareil.Il y a maintenant la pochette blanche en vente et je la trouve moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 J'ai acheté le bundle hier pour ma copine, j'ai l'impression que ça va être un bon achat (je n'aurais jamais cru dire ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 J'ai acheté le bundle hier pour ma copine, j'ai l'impression que ça va être un bon achat (je n'aurais jamais cru dire ça)avec le nintendo direct le 10 juin.. je t'assures que ton achat en vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 mai 2014 Auteur Partager 31 mai 2014 Le site de club nintendo est en maintenance... peut pas enregistrer le jeu. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 31 mai 2014 Partager 31 mai 2014 Le site va vraiment mal, ça sent le manque de préparation au traffic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 juin 2014 Auteur Partager 2 juin 2014 Le online est super jusqu'à maintenant. J'ai gagné ma première course en joignant un groupe sur le canal d'un gars sur Twitch.tv. Ça fait du bien également de voir le couch gaming de retour. Revivre ces moments de gaming entre amis dans la même salle, comme le N64 l'a fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 3 juin 2014 Partager 3 juin 2014 MK8 était 2e sur twitch hier quand je regardais, Nintendo semble avoir réussit son coup avec ce jeu online! On attend super smash maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 (modifié) Ils vont réussir leur coup à chaque jeu nintendo, y'a juste ça à jouer sur la WiiU. Modifié 4 juin 2014 par Yaniko 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juin 2014 Auteur Partager 4 juin 2014 Ils vont réussir leur coup à chaque jeu nintendo, y'a juste ça à jouer sur la WiiU.lol waht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 (modifié) lol waht. Yeah, Pushmo World for Wii U "lolwaht", quelqu'un fait une remarque plutôt négative sur Nintendo, il n'est surement pas crédible! Ridiculisons le! Modifié 4 juin 2014 par Yaniko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juin 2014 Auteur Partager 4 juin 2014 Parce que c'est ridicule dire que "y'a juste ça à jouer".Le monde achète pas une Xbox One pour juste jouer à Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 Mario Kart 8 has been a strong success for Nintendo, increased the amount of Wii U hardware sold in the UK by 666 percent. Read more at http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-sold#KcIZ7OtgXEOHRQ7h.99'>http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-sold#KcIZ7OtgXEOHRQ7h.99http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-soldShiet, Nintendo doit remercier l'équipe qui a travaillé sur MK8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 9 juin 2014 Partager 9 juin 2014 Je l'ai eu pour ma fête! TROP CONTENT Faudrait se faire des tites competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!