unforgiven 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Nintendo Direct du 30 avril Promotion Club Nintendo Enregistrez votre copie de Mario Kart 8 sur Club Nintendo d'ici le 31 juillet et obtenez un download code gratuit pour un de ses jeux : Europe Nintendo Land New Super Mario Bros. U Game & Wario Pikmin 3 The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Sonic Lost World Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games Wii Party U The Wonderful 101 Monster Hunter 3 Ultimate North America New Super Mario Bros. U Pikmin 3 The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Wii Party U Dat Wii U Bundle 329$ Wii U Deluxe - 32 Gb Wii U Gamepad Wii Remote Plus + Wheel Mario Kart 8 (Ajoutez cela votre jeu gratuit avec la promo Club Nintendo) En espérant que vous avez gardé la facture de votre PS4 et XBOX One. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Petite précision : Le code sert à obtenir UN jeu parmi la liste.Ensuite, peux-tu m'expliquer rationnellement et d'une façon mature ta dernière phrase?En espérant que vous avez gardé la facture de votre PS4 et XBOX One. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Ensuite, peux-tu m'expliquer rationnellement et d'une façon mature ta dernière phrase?Bon, déjà un braillard offusqué. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Le vidéo, malgré quelques bouts lamentables, m'a étonnamment donné envie d'y jouer.Mari Kart Wii m'avait énormément déçu, mais celui-là a l'air d'être le bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Bon, déjà un braillard offusqué.Je ne crois pas avoir braillé, je te demande d'exprimer clairement ta pensé. T'es pas capable? Tu te limites à des sotises...? C'mon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Je ne crois pas avoir braillé, je te demande d'exprimer clairement ta pensé. T'es pas capable? Tu te limites à des sotises...? C'mon!C'est toi qui est incapable d'interpréter ce que j'ai dit: tu demandes une explication rationnelle et mature pour un petit jab que j'ai lancé pour conclure le message qui ne faisait exprimer mon hype pour Mario Kart 8 dû au Nintendo Direct.Now, back to Mario Kart 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Une chance que personne ne m'a acheté ma Wii U! M'a pouvoir y jouer!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Une chance que personne ne m'a acheté ma Wii U! M'a pouvoir y jouer!!Ah! L'oeil du tigre est revenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Oui C'est aussi pire que d'arreter de fumer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Le jeu me tente aussi. Beaucoup.C'est juste plate qu'aucun autre jeu disponible ne justifie pour moi actuellement l'achat de la console. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Le jeu me tente aussi. Beaucoup.C'est juste plate qu'aucun autre jeu disponible ne justifie pour moi actuellement l'achat de la console.J'ignore ce que tu aimes, mais il n'en manque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Je suis un peu saturé des aventures de Mario et me retaper le remake HD de Wind Waker ne me dit rien.Le nouveau Donkey Kong est cool, je l'ai essayé, mais trop similaire au premier et le niveau de difficulté est frustrant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 J'ai entendu dire que Lego City Undercover était quand même bon. The Wonderful 101 aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Dans le cas où tu es intéressé encore, tu peux regarder ses subreddits:http://www.reddit.com/r/nintendo+wiiu+wiiudeals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 (modifié) Je vais probablement me procurer ce bundle (En fait, j'attendais exactement une offre de ce genre).Liste de jeux présents et à venir qui m'interessent:-Mario Kart 8-Pikmin 3-Donkey Kong Country Tropical Freeze-Super Mario 3D Land-Super Smash Bros-La suite spirituelle de Xenoblade Chronicles (Nom de développement: "X")Éventuellement tous les jeux de Retro studio et je vais espérer pour un nouveau Starfox/F-Zero. (Won't happen) Modifié 2 mai 2014 par Lokimor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Arrrg pas capable d'attendre jusqu'au 30 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 mai 2014 Auteur Partager 23 mai 2014 Le début me rappelle les bonnes vieilles pubs de jeux durant l'ère du 16 bits.http://www.youtube.com/watch?v=xN0dFbhejsM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2014 Auteur Partager 24 mai 2014 Beau kit! Surtout que ça inclût une copie physique du jeu, la Wheel et une Wii remote + Plus le jeu gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 C'est cette semaine que ça se passe! Mon premier Mario Kart depuis Mario Kart 64! Je crois que je vais manger toute une volée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokimor 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 (modifié) Ça fait vraiment longtemps que j'ai acheté un bundle à sa sortie, vous me conseillez quoi? Est-ce que je devrais le pre-order dans un shop proche de chez moi (Genre un Futurshop ou un Target)? Modifié 26 mai 2014 par Lokimor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!