Gamin 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 OK. Ça va mieux là? Hey c'est votre forum les chummeys, vous en faites ce que vous voulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I&feature=relatedeh bah voila une vraie question.ça nous change des rengaines misogynes. Combien de fois j'ai répété que le vrai problème c'était la DISPARITION DES FEMMES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Suffit de sortir de chez soi. T'es puceau Pesmerga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Selon ses messages dans le bordel, je pense qu'il en connait un RAYON. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Ah, j'flood pas encore assez pr le savoir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 (modifié) @ Noeud:J'suis pas certain d'avoir compris ton post.... ( le Salut Gilles) lol et désolé d'avance ma citation a pas marché... (C'est bien en cliquant sur citer....?) Modifié 10 septembre 2009 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulletman 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 (modifié) Elles sont à la polytechnique!* *ceci est faux Modifié 11 septembre 2009 par Mulletman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Elles sont à la polytechnique!* *ceci est fauxDrôle, j'écoute justement le film en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 La question n'est pas seulement où les rencontrer, mais bien comment les aborder, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixT 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 La question n'est pas seulement où les rencontrer, mais bien comment les aborder, je crois...Commencer par dire "salut" serait pas pire. C'est sûr que ce qui suit peut être moins évident des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 La question n'est pas seulement où les rencontrer, mais bien comment les aborder, je crois...À toi de nous le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 mais bien comment les aborderSavoir maitriser le hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafilledroite 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Elles prennent pas l'autobus et le métro, elles ont des voitures. Ben voyons donc , il y en a , à la pelletée des filles de cet âge là dans le métro.Btw , c'est pas parce que t'as un char que tu veux toujours te tapper le traffic et les stationnements payants quand tu vas à Montréal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 L'endroit ou j'ai rencontrer le plus de femme sexy ET de mon âge, c'est au cégep. Messemble que j'y resterait toute ma vie, juste pour les beuverie d'fou pis les belle femmes.Si t'es pas au cegep, tu peut toujours aller glander autour... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 C'est vrai que c'est jeune ici, même les garçons ! Si tu veux rencontrer des filles plus âgées, essaie dans certains bars moins de type discothèque. C'est là qu'on se tient habituellement! Et je sais pas pour vous, mais moi à 25 ans, j'ai passé mon trip de bars, j'y vais beaucoup moins qu'avant. Je me fais par contre de superbes soirées à faire des soupers bien arrosés entre amis. Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, nous invitons des gens au moins une fois par semaine et étant donné qu'on devient plus à l'aise financièrement, on se permet quelques bonnes bouteilles de vin et de la bonne bouffe qu'on adore partager avec des amis C'est l'âge peut-être! Non mais ta gueule avec ta bonne bouteille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Non mais ta gueule avec ta bonne bouteille.Haha t'es fâché!Je disais ça dans le sens ou je préfère boire moins, mais de meilleure qualité plutôt que d'aller me souler à mort dans les bars (quoique ça arrive encore parfois). Et je crois que c'est le cas de plusieurs femmes dans la mi-20aine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 je suis sure qu'il existe une statistique du nombre de couples qui se sont rencontrés sur leur lieu de travailc'est impressionnant l'ampleur de la reproduction socialequand je pense que des anthropologues ont glosé sur l'endogamie et l'interdit de l'inceste chez les sauvages sans voir ce qui se produisait chez euxJ'ai soudain l'idée d'un show tv sur les décombres de la culture occidentale appelé "la poutre et la paille" avec comme thème musical un free style trip hop sur "l'abîme regardera en toi". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 Le coup de foudre expliqué par Boris CyrulnikLe coup de foudre n’arrive pas n’importe quand et avec n’importe qui. Il faut être en état de disponibilité. Si jamais vous êtes en pleine préparation d’examens, inutile d’espérer être frappé parla foudre, vous êtes trop occupé par autre chose.De même si vous êtes mélancolique vous n’aurez pas la force d’être amoureux... Il faut aussi que la personne dont vous allez tomber subitement amoureux(se) possède en elle des signes correspondant à votre histoire personnelle. Les vacances sont idéales pour se laisser aller dans une histoire d’amour qui, généralement ne vous engagera pas pour la vie entière, car le coup de foudre est rarement suivi de l’attachement nécessaire. à la continuité d’une relation.http://www.france-in...&sous_theme=167morale de l'histoire: il faut choisir autant son zeitgeist que sa proie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 (modifié) cyrulnik a inventé la résilience pour se convaincre du fait qu'on pouvait revenir de loin pas une seconde il ne s'est demandé s'il était vraiment-nécessaire de revenir bôôm *le loin c'est bien* zinnng poummmb', hnnnn taombôôôm. Modifié 14 septembre 2009 par Dahut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Haha t'es fâché!Je disais ça dans le sens ou je préfère boire moins, mais de meilleure qualité plutôt que d'aller me souler à mort dans les bars (quoique ça arrive encore parfois). Et je crois que c'est le cas de plusieurs femmes dans la mi-20aine!Viens jaser, y'a un p'tit rosé qui nous attend dans notre nouveau cellier à 4 bouteilles. On va rire aux éclats dans une ambiance légère et intime, écouter le dernier Chopin, manger du bleu et retenir nos pets, c'est ça notre fun à nous, les mi-vingtaines. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!