Aller au contenu

Ou sont passé les femmes de mon âge?


Déchet(s) recommandé(s)

Ya plus de chance que j'vire tapette que je sorte clubber.

Mais j'avoue que ca doit être poche être homosex. Sauf que toi t'es bi-sexuelle non? T'as donc 125% PLUS de chance de te trouver quelqu'un.

Sti que j'hais ca moi les pétasses qui se font passer pour des victimes.

j'aime beaucoup trop les femmes pour m'attarder aux hommes. un homme qui me cruise, ça m'indiffère plutôt.

j'vous luv too much mesdemoiselles.

:fuckerlchien::fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des femmes entre 20-30 ans il y en a partout, c'est juste qu'elles ont l'air plus vieilles ou plus jeune que leur âge. Ma blonde a 24 ans, et elle a l'air d'en avoir 18-19.

THAT'S IT! C'EST LA CIGARETTE!!!

Je viens de trouver le véritable coupable: La cigarette transforme les jeunes femmes en vielles putes laides pleines de rides aux yeux bridés plein d'pisse.

/thread locked.gif

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement vrai. y'a combien de sujets qui se font mettre dans la Fosse pour être un brin trop léger au goût des mods? c'est ridicule le nombre de threads qui sont garrochés dans la Fosse alors qu'ils ont été créés dans le Bar, et avaient leur place là.

sur modération spas bon.

j't'un peu tannée des points de réputation.

Modifié par minh vy
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le potentiel et la tangente que prend ce sujet et c'est en analysant ces deux informations que je juge qu'il serait bon pour la fosse, mais bon j'ai peut-être été trop rapide sur la gachette. On verra dans une semaine quand il sera perdu dans les méandres du Bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Fosse devrait juste être réservée pour des sujets créés pour provoquer ou insulter d'autres membres ou qui n'ont aucune pertinence. si à la base, le sujet avait de la substance i.e. un caractère minimalement pertinent, je ne vois aucune raison de le mettre dans la Fosse, peu importe la tournure qu'elle prend par la suite.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu devrais venir en région^^ Je travail dans une épicerie à temps partiel pour payer mes études et je peux te dire que des femmes de 20-30 ans il en passe pas mal et malgré le fait que je sois jeunes pour elles, yen a des pas mal sexy dans le tas :P En ce qui me concerne, j'men tiens au filles du cegep :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu devrais venir en région^^ Je travail dans une épicerie à temps partiel pour payer mes études et je peux te dire que des femmes de 20-30 ans il en passe pas mal et malgré le fait que je sois jeunes pour elles, yen a des pas mal sexy dans le tas :P En ce qui me concerne, j'men tiens au filles du cegep :P

Salut Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le potentiel et la tangente que prend ce sujet et c'est en analysant ces deux informations que je juge qu'il serait bon pour la fosse, mais bon j'ai peut-être été trop rapide sur la gachette. On verra dans une semaine quand il sera perdu dans les méandres du Bar.

Donc pour toi les sujets plates et sans potentiel doivent tous être garoché dans la fosse? C'est pas mal subjectif ca.

Moi c'est pas comme ca que je vois ca. La brasserie c'est pour parler de n'importe quoi qui a aucun rapport avec les autres sections. Les filles, la bière, le linge, l'école, le travail, ton chat, ta nouvelle tuque etc. Et la fosse c'est supposé être une section pour se défouler, sacrer, dire des niaiseries pis s'insulter. Donc je vois pas vraiment pourquoi je balancerais ca dans la fosse. C'est un sujet banal, oui. C'est sur que c'est pas à la hauteur du Depo Show, mais quand même.

La fosse est plus active que le bar la, c'est pas normal imo. Mais je suis d'accord pour dire que la ligne est parfois flou entre les deux sections.

En passant, le sujet don tout l'monde se calice encourageait le flood inutile. Drox a bien fait de le balancer la.

Maintenant, a vous de remplir le bar si vous trouver mes sujets pas assez pertinent pour la section. Au moins j'essaye de créer des sujets moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on se le cachera pas, c'est un sujet où on a vite fait le tour.

Et personnellement, que tu sortes dans des bars/clubs ou pas, que tu sois un universitaire ou pas, des filles de 20 à 30 ans tu dois en voir plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 2 options.

A) Tu te grouilles le cul, tu te rase la barbe, tu prends ta carte de gym et tu te fais un réseau social (dépotoir.ca ça ne compte pas)

B) Si t'es trop paresseux ou gêné, tu fais comme moi, tu profites du réseau social de ta/tes soeur-s. (humm, des geekettes de la poly...)

(...)

C) Tu fermes ta geule.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de jaser de choses de filles, entre filles, sur une terrasse du plateau Mont-Royal.

Ceci m'a beaucoup fait rire.

...mais sérieusement:

"La jeune femme humaine, de la famille des hominidés de l'espèce homo sapiens, est un animale bipède qui provient du continent Africain, mais qui a progressivement migré vers tous les coins de la terre. La jeune femme montréalaise dans la tranche d'âge de la vingtaine est plutôt difficile à trouver, se cachant dans les bars la nuit, ou dans son domicile lors des semestres d'université. La meilleure chance d'en voir une serait au parc Lafontaine lors d'une belle journée. Explorateurs, faites-gaffes cependant, car à cette age l'hominidé femelle est armé de lunette fumée gigantesque empêchant tout contact visuelle possible."

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas pour vous, mais moi à 25 ans, j'ai passé mon trip de bars, j'y vais beaucoup moins qu'avant. Je me fais par contre de superbes soirées à faire des soupers bien arrosés entre amis. Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, nous invitons des gens au moins une fois par semaine et étant donné qu'on devient plus à l'aise financièrement, on se permet quelques bonnes bouteilles de vin et de la bonne bouffe qu'on adore partager avec des amis :)C'est l'âge peut-être!

Oui...et non. C'est plus en rapport avec la "maturité" qu'avec l'âge proprement dit. On commence à apprécier les rapports plus profonds et plus intimes avec de "vrais" amis et ce, dans une ambiance plus intime, plus chaleureuse où on se sent bien et qui se prête mieux à la disscussion. Soyons honnête, on va dans un bar pour faire la fête et ça fait du bien, mais c'est pas l'endroit idéal pour se parler.

Ceux qui passent encore tout leurs temps dans les bars à 30 ans et + sont des personnes qui essaient désespérément de tromper leurs solitudes, en réalité. Quand t'es en couple, bien installé, avec un bon cercle d'amis, ça t'intéresse beaucoup moins qu'avant. C'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir:

Suis-je le seul qui a vu ce thread comme étant un potentiel de "Discutons des habitudes modernes intersociales des femmes célibataires approchant la mi-vingtaine/début trentaine et tout pleins d'autres etc du genre" et non comme étant "Je m'appelle Luis et je cherche un vagin à ma taille" ?

Vous êtes tellement tous fermé quant aux buts des sujets, pas étonnant que tout se ramasse/devrait se ramasser dans la fosse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci m'a beaucoup fait rire.

...mais sérieusement:

"La jeune femme humaine, de la famille des hominidés de l'espèce homo sapiens, est un animale bipède qui provient du continent Africain, mais qui a progressivement migré vers tous les coins de la terre. La jeune femme montréalaise dans la tranche d'âge de la vingtaine est plutôt difficile à trouver, se cachant dans les bars la nuit, ou dans son domicile lors des semestres d'université. La meilleure chance d'en voir une serait au parc Lafontaine lors d'une belle journée. Explorateurs, faites-gaffes cependant, car à cette age l'hominidé femelle est armé de lunette fumée gigantesque empêchant tout contact visuelle possible."

Meilleure réponse à date.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...