L'Oracle-W00t 29 avril 2014 Auteur Partager 29 avril 2014 Tu vois on ne s'en sort pas.. ce sont des batailles de lobby et de groupe de pression et les enfants à naître sont des cobayes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Et l'étude de ton gars est financé par...http://en.wikipedia....spoon_InstituteNon je vois surtout que le conscensus scientifique te donne tort et que tu es absolument incapable de le reconnaitre et que l'etude que tu balance pour te backer est coupable de tout ce que tu semble vouloir repprocher à ceux dont tu ne partage pas l'opinion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 avril 2014 Auteur Partager 29 avril 2014 En gros, les lobbys pro-gai contre les lobby pro-religion et on fait des cobaye avec tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Non, en gros t'as aucune idée de quoi tu parles et je perds mon temps. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 avril 2014 Auteur Partager 29 avril 2014 Non, en gros t'as aucune idée de quoi tu parles et je perds mon temps. Bein décalice si tu n'es pas heureux mec, personne ne te retient, ni ne t'oblige à participer à cette discussion..Je crois que les point que j'apporte sont important et peuvent être discuté, mais si tu préfère te masturber au relativisme sociale c'est ton affaire. Ha et pourquoi pas la polygamie lesbienne avec des femmes inséminés tant qu'a faire !! http://tvanouvelles....423-082830.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 (modifié) Tes points peuvent devenir importants car trop de gens ont des préjugés et que par ce fait, cela risque d'avoir, malheureusement, un impact sur un enfant qui a des parents homosexuels. Modifié 29 avril 2014 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Ha et pourquoi pas la polygamie lesbienne avec des femmes inséminés tant qu'a faire !!Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 avril 2014 Auteur Partager 29 avril 2014 On arrête pas le progrès hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Tes points sont importants et c'est pour ca que des études continuent d'alimenter le débat, meme si c'est pour continuer a te donner tort... c'est tes motivations et ta mauvaise foi qui sont dégoutantes.Pis etouffe toi avec ta cassette, ca impressionne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 avril 2014 Auteur Partager 29 avril 2014 Ok là tu es rendu à supposer de mes motivations profondes., tue s presque devin !!Et je ne cherche pas à impressionner personne lol ou vas tu chercher ça.. tu délires mec.Mais la c'est quand même amusant il est question d'étude pendant un «work in progress».. habituellement avant de prendre des décisions il y a justement des études qui se font, mais la c'est un free pass sans que personne n'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Alright, fuck this... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Sans doute pas pertinent au débat.À mes 11 ans, ce n'était pas mon père qui nettoyait mes Fruit of the Loom souillés par mes éjaculations nocturnes.Sans doute pas pertinent au débat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Alright, fuck this...Je t'aime janus.Marions nous et adoptons un enfant dans la monoparentalite 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Seulement si tu t'occupe de sa toilette vulvaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Je laisse ca a ecce homo, le modele masculin de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Brunette pas nette 29 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 29 avril 2014 Que va t-il se passer si une de leur fille a un problème d'infection génital quand elle vont être puberte? Papa va regarder ça de plus près?? Papa va taponner la vulve de sa petite fille? Papa va toucher les seins de sa fille? Vous voyez bien que ça ne fait AUCUN sens.Sinon, que va t-il se passer quand elles vont avoir leur première menstruation, quand les seins vont pousser ou quand elles vont vouloir explorer la féminité et devenir des filles et des femmes? Je veux dire, quand une fille se développe, elle va jouer dans le linge à sa mère, elle va porter les souliers de sa mère, elle va jouer dans le maquillage à sa mère, elle va porter les sous-vêtements de sa mère et sa mère va s'occuper d'elle et de ses problèmes féminins et du développement de sa féminité. Haha, voyons, y'a personne qui scrute ou tâte le vagin de personne. Quand il y a signe de vaginite ou whatever, c'est direction le gynéco. Et si la p'tite puberte est débrouillarde (ou mal à l'aise), elle ira par elle-même au CLSC de son quartier, puis à la pharmacie. Big deal. Honnêtement, le WORST CASE SCENARIO, c'est que lorsque leur fille va avoir ses toutes premières règles, les papas vont probablement être clueless pis acheter les serviettes sanitaires dégueulasses qui sont grosses comme des parachutes, genre qu'aucune culotte de ce monde ne peut contenir sans que ça dépasse, au lieu des mini tampons gentle glide. Pour le reste, tu serais surpris du rôle que peut jouer les amies pour tout ce qui touche les questions pubertaires et les tâtonnements identitaires. J'ai jamais ressenti le besoin d'entretenir des ''discussions de fille'' avec ma mère, ni même eue à enfiler ses bobettes trop grandes. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 De toute l'ostie d'histoire de la criss d'humanité, le couperet du fucking destin tomberait si des enfants sont élevés par deux personnes du même colisse de sexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Je laisse ca a ecce homo, le modele masculin de service.Je ne fais la toilette vulvaire à personne.Votre enfant aura la vulve crade, point à la ligne. C'est ce qui arrive aux enfants de fifis. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 fif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Le feeling de se savoir être le résultat d'une manipulation d'embryons en laboratoire commandée par deux personnes incompatibles biologiquement pour donner la vie.Ça doit être spécial, mais comparable à ce que des orphelins peuvent vivre : déconnectés de leurs racines génétiques, des questions identitaires resteront à tout jamais sans réponse. Il y a aussi tout l'aspect médical, comme les maladies héréditaires à surveiller, qui est important. Mais là-dessus je suppose que les banques de sperme et d'ovules peuvent informer les futurs parents.Encore à 30 ans, un de mes amis adopté parlait de visiter son pays d'origine pour tenter de retrouver sa mère, possiblement une prostituée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!