MattIsGoD 27 avril 2014 Auteur Partager 27 avril 2014 Arrête de troller. Du spam dans la fosse, est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes t'es vraiment médiocre comme modérateur. Je t'ai administré une plainte par rapport aux 2 mongoles qui écrivent n'importe quoi :http://www.depotoir....es/#entry500699http://www.depotoir....s-temps-scoops/Et toi non seulement tu ne fais rien mais tu prend ma plainte légitime pour du SPAM et tu me crisses un point de démérite ?VA CHIER OSTIE D'INCOMPÉTENT. DONNE TA PLACE À QUELQU'UN D'ASSEZ INTELLIGENT POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE DU SPAM ET UNE PLAINTE.Il la veux sa banane. Tien. La v'là. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes t'es vraiment médiocre comme modérateur. Je t'ai administré une plainte par rapport aux 2 mongoles qui écrivent n'importe quoi :http://www.depotoir....es/#entry500699http://www.depotoir....s-temps-scoops/Et toi non seulement tu ne fais rien mais tu prend ma plainte légitime pour du SPAM et tu me crisses un point de démérite ?VA CHIER OSTIE D'INCOMPÉTENT. DONNE TA PLACE À QUELQU'UN D'ASSEZ INTELLIGENT POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE DU SPAM ET UNE PLAINTE.T'as toujours pas pigé le concept de la fosse, après tant d'années sur le depotoir?Ihhh boy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Pire modérateur ever. Pas capable d'être neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 avril 2014 Auteur Partager 27 avril 2014 Définition de la neutralité pour la grosse Moth: prendre pour lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Pas besoin d'être partial pour aimer les bananes au contraire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Sans offense Dantes, mais t'es à côté d'la track ici.Sans offense xdrox, mais retourne dans ton hostie de trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Sans offense xdrox, mais retourne dans ton hostie de trou. Est-ce le genre de trou dans lequel repose un cercueil? Si tel est le cas, je crains devoir alerter somebody... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Je parle de ton trou de sous-sol, ta médiocre vie. Retournes-y et laisse ce forum mourir en paix.Je peux toujours alerter somebody pour le Quasicosmos.Don't fuck with me man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Hé bé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Sans offense xdrox, mais retourne dans ton hostie de trou.Tova...Sté...Come on. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Un autre topic que les modérateurs vont devoir fermer.Sur la possibilité ''d'éditer''lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 avril 2014 Auteur Partager 27 avril 2014 Yo, j'veux juste qu'on me redonne la possibilité d'éditer mon thread sur l'Impact. Le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Je parle de ton trou de sous-sol, ta médiocre vie. Retournes-y et laisse ce forum mourir en paix. Je peux toujours alerter somebody pour le Quasicosmos. Don't fuck with me man. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Yo, j'veux juste qu'on me redonne la possibilité d'éditer mon thread sur l'Impact. Le reste...Envoie un MP à Steve. Il devrait pouvoir t'arranger ça. ; )On ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)