MattIsGoD 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dû à la nouvelle politique (réactionnaire de Drox à cause des frasques de The), je ne peux plus éditer le poste principal du thread sur l'Impact comme bon me semble. Serait-il possible de redonner aux gens, au moins aux privilégiés et aux anciens modos, la possibilité d'éditer leurs messages en tout temps? C'est plate qu'on paie pour le pétage de coche d'un braillard.Merci. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 J'ai passé la même remarque à Steve récemment parce que je pensais que je n'avais plus le privilège de le faire. Mais non, il avait mis le temps d'édition à une heure après avoir posté un message et il l'a fait passer à 4 heures par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 avril 2014 Auteur Partager 27 avril 2014 Pour un thread d'information comme le mien, 4h, c'est pas assez. J'en suis à ma troisième saison de mises à jour hebdomadaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 4H c'est trop court. Je suggère 48H.Mais tant que la fonction CACHER reste accessible pour camoufler de vieilles niaiseries gênantes, ça me va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 avril 2014 Auteur Partager 27 avril 2014 48h, ça empêche quand même les gens d'entretenir des posts informationnels sur une longue période. En fait, mettre une restriction, c'est inutile. Si un cave se met à éditer ses messages en fou, tu lui retires ses droits d'écriture et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Ouais, surtout que ça a été possible pour Steve de reculer avant l'édition furieuse de The.J'me demande si la prochaine version d'Invision conserve un historique des éditions de chaque message, un peu comme sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Qu'est-ce qui est arrivé avec ce singe là au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Il a "quitté" le forum parce qu'il n'en pouvait plus des "chicanes". Voici le message (et sujet) déclencheur :http://www.depotoir...._20#entry497705Chicane sur le dep #63889Et c'est toujours avec les mêmes. Sérieux, je décalisse de ce forum.Ça me fait pitié. Voilà ce qui est arrivé. Par après, il a décidé d'effacer l'ensemble de ses messages mais l'administration lui a coupé la possibilité très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 lol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Qu'est-ce qui est arrivé avec ce singe là au juste?Tu veux une banane? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes get your shit together please. Ç'est n'importe quoi le forum présentement. Check les nouveaux threads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes get your shit together please. Ç'est n'importe quoi le forum présentement. Check les nouveaux threads.Tu veux une banane? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Tu veux une banane?Qu'est-ce qui est arrivé avec ce singe là au juste?Dantes qui me colle un avertissement pour ça? Holy shit, j'vais t'en donner une raison de m'en coller un mon osti de gros désaxé.Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant.BTW. Ma question ''excessivement vulgaire'' était sérieuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes qui me colle un avertissement pour ça? Holy shit, j'vais t'en donner une raison de m'en coller un mon osti de gros désaxé.Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant.BTW. Ma question ''excessivement vulgaire'' était sérieuse.Je constate que t'adores les bananes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Je constate que t'adores les bananes... Le défilement du siècle. Toi t'es la p'tite fille en shorts rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Qu'est-ce que tu caliss comme modo, tu devrais être au bingo avec tes confrères/les gens de ta tranche d'âge. Clairement, depuis ton élection on voit que t'as aucune compétence ou compréhension de ton rôle. Tu fais juste appliquer par peer pressure ou sur un coup de tête tel un caliss d'enfant. tel un caliss d'enfant.tel un caliss d'enfant.oh boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Le défilement du siècle. Toi t'es la p'tite fille en shorts rouge. Puisque tu insistes...Pas de problème. ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Dantes t'es vraiment médiocre comme modérateur. Je t'ai administré une plainte par rapport aux 2 mongoles qui écrivent n'importe quoi :http://www.depotoir....es/#entry500699http://www.depotoir....s-temps-scoops/Et toi non seulement tu ne fais rien mais tu prend ma plainte légitime pour du SPAM et tu me crisses un point de démérite ?VA CHIER OSTIE D'INCOMPÉTENT. DONNE TA PLACE À QUELQU'UN D'ASSEZ INTELLIGENT POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE DU SPAM ET UNE PLAINTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Sans offense Dantes, mais t'es à côté d'la track ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)