Shadow 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Yo ! Je voulais savoir apart TigerDirect.ca , en connaisez vous d'autre de bon marché ?J'ai voulu m'acheté un kit d'outils (tournevis , pince etc ..) pour la réparation de PC tentôt , ok 19.99$ , mais 25$ de shipping , je voudrai que sa me coute moins chère que 50$ pour un kit d'outils quand même.J'ai essayer Futurshop.ca , mais j'ai rien trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Mon père m'a fait part de ce site là http://www.factorydirect.ca/static/index.htm J'suis pas encore aller faire mon tour, mais y'a l'air d'avoir pas mal n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 6 septembre 2009 Auteur Partager 6 septembre 2009 Ya pas ce que je cherche non plus malheuresement seulement quelque tournevis solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!