L'Oracle-W00t 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Montréeal Comic ConDernières nouvelles - Nouvel invité : BRAD SWAILEUne primeur à Montréal! Venez rencontrer cet acteur canadien, voix de Light Yagami dans le film d'animation Death Note et d'Amuro Ray dans la série originale Mobile Suit Gundam, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Intéressant. 15$ tabarnak, c'est vraiment donné je trouve. Je suis pas assez geek pour ce genre de truc et c'est pas un évènement que je féquenterais en temps normal mais juste pour le trip, je vais peut-être y aller..Est-ce que c'est une première à Montréal? Y m'semble que j'en ai jamais entendu parlé de Montreal Comic-Con.J'ai lu qu'ils vont aussi être la en Octobre. Ca serait cool un spécial costumes Halloween. :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Pesmerga, tu n'as définitivement plus le choix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 WEAAABOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 15$ je paierais ça pour le Honky Tonk Man et les McGoths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Ça m'intéresse, j'ai toujours voulu être entouré de nerds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 J'y vais si Linetrap est là!Sérieusement je suis content qu'on ait droit à un tel événement au Québec bien que je ne sois pas réellement un amateur de mangas/comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 TABARNAK !Je suis arrivé à l'ouverture. Trois heures d'attente pour se faire dire que c'est sold out et de revenir demain. Allez chier. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 TABARNAK !Je suis arrivé à l'ouverture. Trois heures d'attente pour se faire dire que c'est sold out et de revenir demain. Allez chier.Un gars que je connais avait des billets et ca lui a pris 2h rentrer...J'y suis oas allé pcq j'ai pas envie de passer mon samedi en file... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!