RBC 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Eille les copains, le fait est que je viens d'acheter une TV 32 pouces LED. Je suis supposé auto tuner les postes analogiques gratuits mais j'en capte aucun. Si j'achète une antenne analogique est-ce que j'ai plus de chances d'attrapper quelques postes comme SRC ou TQ ? Une antenne peut-elle servir de booster pour reacher encore plus loin les signaux analogiques ou est-ce que tous les postes de télévision ont aboli le signal numérique gratuit ? Merci d'avance pour vos réponses pertinentes.Voici le modèle en question : http://www.emersonau...oduct.php?id=49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Pixel a fait un sujet sur les antennes qui doivent être désormais numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 J'ai un décodeur numérique inclus dans la télé mais il pogne zéro canaux. : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 J'ai des antennes, oreilles de lapin, branchés sur une télé HD et ça me permet de capter Global, CTV, Télé-Québec, TVA, CBC et Radio-Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Je pogne les mêmes chaines que Primordial. Jamais réussi à capter V. Je vis à Montréal dans un sous-sol et l'antenne est sur le bord de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 (modifié) Tu demeures dans quelle région ? Si tu es à Drumondville, tu vas avoir besoin d'une super antenne pour capter quelque chose. Si tu es sur la rive nord ou sud de Montréal, tu vas avoir besoin d'une antenne assez simple. Je suis sur la rive sud et j'ai cette antenne C'est fou tout ce que je prend. J'ai tout ceux de Montréal et de la région du lac Champlain Modifié 19 avril 2014 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 QUEBEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 (modifié) Tu devrais avoir une bonne réception pour les canaux suivants : V, Télé-Québec, TVA et Radio-canada / CBC, peu importe ou tu te trouves dans ta régionEdit: bon, d'une autre source, CBC n'y serait pas et se serait Global comme seul poste anglophone à Québec. Modifié 19 avril 2014 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!