Moskva 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 Présentement je me prépare prépare du riz. Une fois le riz terminé, je vais retourner dans ma chambre pour m'asseoir à mon poste de travail pendant que ma maman prépare et mange des choux de bruxelles. Qu'elle consomme des plats que la plupart des gens aiment savourer : poutines, hors d'oeuvres à la pizza, hors d'oeuvres fromagés trempés dans la friture, sandwichs coupés en carrés. Je ne ressens pas le désir ni le besoin de manger du chou de bruxelles. Je dois être anormal car j'ai du plaisir à mettre des efforts dans mes études mais pas à manger du chou de bruxelles. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 17 avril 2014 Auteur Partager 17 avril 2014 +1+1+1 wowow tellement bon moskva on veut plus de tranches de vie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 À quand un 5 à 7 autour d'une assiette de choux de Bruxelles? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 17 avril 2014 Auteur Partager 17 avril 2014 Ouais mec, trop géniale ton idée autour d'une assiette de tranches de vie loll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 Vicks veut surtout rencontrer ta mère afin de manger avec elle une platée de choux de Bruxelles. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 +1+1+1 wowow tellement bon moskva on veut plus de tranches de vie Est-ce que je me trompe ou tu as ce poster là dans ta chambre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 avril 2014 Partager 17 avril 2014 Vicks veut surtout rencontrer ta mère afin de manger avec elle une platée de choux de Bruxelles. HIGH FIVE beauté! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!