billybob89 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 (modifié) Pour ma part:EastDetroit vs Boston = Boston en 5Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 5Philadelphie vs NY Rangers = Rangers en 6WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 6Chicago vs St Louis = Chicago en 6Dallas vs Anaheim = Anaheim en 4Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Modifié 15 avril 2014 par billybob89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Est:Boston vs Detroit : Boston en 5Montréal vs Tampa : Montréal en 7Columbus vs Pittsburgh : Pittsburgh en 4Philadelphie vs New York : New York en 6Ouest:Colorado vs Minnesota : Colorado en 5Chicago vs St-Louis : St. Louis en 7Dallas vs Anaheim : Anaheim en 5Los Angeles vs San Jose : Los Angeles en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 Dans l'esseBoston en 7Montréal en 6Pittsburgh en 5Philadelphie en 7Dans l'wesseAnaheim en 6Los Angeles en 7Colorado en 5Chicago en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 19 avril 2014 Partager 19 avril 2014 Les jeux sont maintenant faits pour la première ronde. Une participation de 17 personnes, ce qui est tout de même pas pire! Tout le monde sans exception même moi a oublié de faire sa prédiction pour le gagnant de la coupe alors le bonus de 20 pts est juste annulé. Les prédictions de pas moins de 3 séries sont unanimes. Le classement risque d'être serré après cette première ronde : Arbre des séries Classement du pool 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 avril 2014 Auteur Partager 19 avril 2014 Wow, 3 series unanimes, assez rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 On avait pas les points pour le nombre de match même si on pick pas le bon team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Nope, ce serait illogique, surtout pour une série qui se termine en 4! Update du classement à venir ce soir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 23 avril 2014 Partager 23 avril 2014 Après une première série terminée, voici le classement provisoire en cette première ronde : Arbre des séries Classement du pool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Les Bruins éliminent les Wings et deviennent les prochains adversaires des Canadiens pour la ronde suivante! Arbre des séries Classement du pool 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Bon...Boston en 4Pittsburg en 6Chicago en 5Kings en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Montréal en 5Pittsburg en 7Chicago en 4Kings en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Montréal en 7 contre Boston.Malheureusement ils vont perdre la suivante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 mai 2014 Auteur Partager 1 mai 2014 Damn , une des meilleure première ronde depuis des années haut la main....JE suis triste que ce soit deja fini!------Boston 6New York en 6Chicago en 5Anaheim en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Montreal en 6New York en 6LA en 6Chicago en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Boston en 7Pittsburgh en 5 (j'y crois pas, mais j'ai une règle, même dans les "paris", qui stipule que je ne bet jamais contre mon club favori)LA en 6Chicago en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Première ronde terminée avec comme point marquant l'élimination des Chokes de San Jose qui ont réussis à perdre après avoir mené la série 3 - 0. Leur réputation est maintenant solidement encrée. Personne n'a réussis toutes ses prédictions puisque le Wild a causé une surprise en éliminant l'Avalanche. Nous avons une double égalité en tête du classement. Arbre des séries Classement du pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Chicago en 5Los Angeles en 6Boston en 6Pittsburgh en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Chicago en 6Los Angeles en 7New-York en 7et...Montréal en 4 (je suis pas parti pour gagner si je fais pas des paris risqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Montréal en 7 (Comme Matt, impossible pour moi de prendre contre mon club!)Pittsburg en 6Chicago en 6Kings en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 mai 2014 Partager 1 mai 2014 Boston en 5New York en 7Chicago en 6Los Angeles en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!