Darksoul Zenox 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Les seeding sont fait, faites vos prédictions!http://www.nhl.com/ice/stanleycup.htmPour ma part :EastDetroit vs Boston = Detroit en 6 (le upset de la première ronde d’après moi)Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 7Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 6WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = Chicago en 6 (St Louis viennent d'en perdre 6 de suite...)Dallas vs Anaheim = Anaheim en 7 meme si j'aimerais voir Dallas passer!Los Angeles vs San Jose = Sans Jose en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 EastDetroit vs Boston = Boston en 5Montreal vs Tampa Bay = Tampa en 7Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 6Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 5WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = St Louis en 7Dallas vs Anaheim = Anaheim en 5 Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 (modifié) Pour ma part :EastDetroit vs Boston = Boston en 6 Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 5Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 6WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = St-Louis en 7 Dallas vs Anaheim = Anaheim en 6 Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Modifié 13 avril 2014 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Detroit vs Boston = Boston en 6 Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 4Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 7Minnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = Chicago en 6Dallas vs Anaheim = Anaheim en 5Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Detroit vs Boston = Boston en 4Montreal vs Tampa = Tampa en 6Columbus vs Pittsburg = Pittsburg en 5Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 7Minnesota vs Colorado = Colorado en 6Chicago vs St Louis = St Louis en 7Dallas vs Anaheim = Anaheim en 4Los Angeles vs San Jose = San Jose en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Detroit vs Boston = Boston en 6 Montreal vs Tampa Bay = Tampa Bay en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 6Philadelphie vs NY Rangers = New York en 7Minnesota vs Colorado = Colorado en 6Chicago vs St Louis = Chicago en 7Dallas vs Anaheim = Anaheim en 5Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Detroit vs Boston = Detroit en 7 (upset pick) Montreal vs Tampa Bay = Montréal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 5Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 6Minnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = Chicago en 6Dallas vs Anaheim = Anaheim en 4Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Detroit vs Boston = Detroit en 7Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 4Philadelphie vs NY Rangers = Rangers en 6WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = St-Louis en 7Dallas vs Anaheim = Anaheim en 6Los Angeles vs San Jose = LA en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 (modifié) Well on va essayer de gagner encore. J'ai p'tête regardé 2 matchs d'hockey c't'année tho.Detroit vs Boston = Boston en 5Montreal vs Tampa Bay = Tampa Bay en 7Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 6Philadelphie vs NY Rangers = Rangers en 7WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 5Chicago vs St Louis = Chicago en 6Dallas vs Anaheim = Anaheim en 5Los Angeles vs San Jose = LA en 6 Modifié 14 avril 2014 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 14 avril 2014 Auteur Partager 14 avril 2014 Well on va essayer de gagner encore. J'ai p'tête regardé 2 matchs d'hockey c't'année tho.Ah c'est vrai si quelqu'un veut faire un pool avec les prédictions de chacun libre à vous, c'était pas l'intention que j'avais en premier lieu, j'en compile deja un au bureau. C'était qui l'an dernier qui le faisais donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 EastDetroit vs Boston = Boston 6 Montreal vs Tampa Bay = Tampa Bay en 7Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 5Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 7 (Pas mal un coin-toss)WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 7Chicago vs St Louis = Saint-Louis en 7Dallas vs Anaheim = Anaheim en 6Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Est:Boston vs Detroit : Boston en 4Montréal vs Tampa : Montreal en 6 Philadelphie vs New York : Philadelphie en 6 Columbus vs Pittsburgh : Pittsburgh en 5Ouest:Dallas vs Anaheim : Anaheim en 5Colorado vs Minnesota : colorado en 4Los Angeles vs San Jose : Los Angeles en 5Chicago vs St-Louis : Chicago en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Est:Boston vs Detroit : Boston en 5Montréal vs Tampa : Tampa en 4Philadelphie vs New York : NYR en 6Columbus vs Pittsburgh : Pitt en 5Ouest:Dallas vs Anaheim : Anaheim en 5Colorado vs Minnesota : Colorado en 5Los Angeles vs San Jose : San Jose en 6Chicago vs St-Louis : Chicago en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 EastDetroit vs Boston = Boston en 6Montreal vs Tampa Bay = Montreal en 6Columbus vs Pittsburgh = Pittsburgh en 6Philadelphie vs NY Rangers = NY Rangers en 5WestMinnesota vs Colorado = Colorado en 7Chicago vs St Louis = Chicago en 6Dallas vs Anaheim = Anaheim en 5Los Angeles vs San Jose = Los Angeles en 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Je peux reprendre où j'en étais la saison dernière, j'ai toujours mon excel qui n'est malheureusement plus à jour à cause du changement de format des affrontements. En espérant que le site ne plante pas cette fois et qu'on ne perde pas le thread au complet comme l'année passée! Un petit rappel du système de pointage------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Huitième de finale :- 3 pts pour avoir prédit le gagnant + 1 pt bonus pour avoir prédit le nombre de match (mauvaise prédiction du gagnant = pas de bonus).- 8 séries x 4 pts = une possibilité de faire 32 pts.- prédiction du gagnant de la coupe donnera 20 pts de bonus à la finQuart de finale :- 6 pts pour avoir prédit le gagnant + 2 pt bonus pour avoir prédit le nombre de match (mauvaise prédiction du gagnant = pas de bonus).- 4 séries x 8 pts = une possibilité de faire 32 pts.Demi-finale :- 12 pts pour avoir prédit le gagnant + 4 pt bonus pour avoir prédit le nombre de match (mauvaise prédiction du gagnant = pas de bonus).- 2 séries x 16 pts = une possibilité de faire 32 pts.FINALE :- 24 pts pour avoir prédit le gagnant + 8 pt bonus pour avoir prédit le nombre de match (mauvaise prédiction du gagnant = pas de bonus).- 1 séries x 32 pts + 20 pts bonus pour le gagnant de la coupe = une possibilité de faire 52 pts. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Puisqu'il n'y a pas de reseeding, on fait nos brackets tout de suite ou on y va ronde par ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 avril 2014 Auteur Partager 15 avril 2014 J'aimerais mieux Ronde par ronde pour ma part. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 C'est ronde par ronde bien sûr, sinon où est l'intérêt si tu t'es planté en première ronde. C'est un pool fait exprès pour garder l'intérêt jusqu'à la fin parce qu'aucune avance n'est insurmontable. En fait, j'suis pas sûr de comprendre c'était quoi ton alternative Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 EstBoston vs Detroit = Boston en 6Tampa vs Montréal = Montréal en 7Pittsburgh vs Columbus = Pittsburgh en 6Philadelphie vs NY Rangers = Philadelphie en 7OuestColorado vs Minessota = Colorado en 5Chicago vs St-Louis = Chicago en 7Anaheim vs Dallas = Anaheim en 5L.A vs San Jose = L.A en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 C'est ronde par ronde bien sûr, sinon où est l'intérêt si tu t'es planté en première ronde. C'est un pool fait exprès pour garder l'intérêt jusqu'à la fin parce qu'aucune avance n'est insurmontable. En fait, j'suis pas sûr de comprendre c'était quoi ton alternative Matt.Un peu comme les pools pour le March Madness. Tu fais ta brackett au complet et on établi un système de points par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!