L'Oracle-W00t 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Pourquoi les groupes pro-animaliers et verts ne s'attaquent pas à ces pratiques d'une barbarie totale? Est-ce que le fait que ces groupes se soient politisé et qu'ils font partis du grand mouvement progressiste communautariste les empêche d'être critiques face à des atrocités commissent sur des animaux par des communautés culturelles qui font partie par la bande des même groupes de pression.??Y a t-il un danger de voir certains groupes de pression se politiser et perdre leur neutralité et faire du cherry picking ?Horror at halal slaughterhouse: Shocking undercover film shows the 'needless suffering' of livestock that are butchered without being stunned firsthttp://www.dailymail...nned-first.htmlAttention très graphiquehttp://www.youtube.com/watch?v=LAQJ-FZo1cA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Je comprends aucun des liens que tu essayes de faire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 As-tu fini de vouloir instrumentaliser tout groupe idéologique dans le but de basher l'Islam ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 avril 2014 Auteur Partager 13 avril 2014 As-tu fini de vouloir instrumentaliser tout groupe idéologique dans le but de basher l'Islam ?Je ne bash pas l'islam, je bash les groupes idéologique qui supportent hypocritement l'islam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 De quoi tu parles, supportent l'islam? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 De quoi tu parles, supportent l'islam?Ne pas cracher sur l'Islam = le supporter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Pourquoi les groupes pro-animaliers et verts ne s'attaquent pas à ces pratiques d'une barbarie totale?Tu te bases sur quoi pour dire ça ?Surtout que c'est super imprécis : Tsé, je peux spéculer en décrétant que ces groupes que tu vises boycottent l'industrie de la nourriture Halal en n'achetant pas de la bouffe qui ait été ratifié par la mosquée de Rungis. C'est pas une facette de la lutte ça, en soit ? Est-ce que le fait que ces groupes se soient politisé et qu'ils font partis du grand mouvement progressiste communautariste les empêche d'être critiques face à des atrocités commise sur des animaux par des communautés culturelles qui font partie par la bande des même groupes de pression.??Soma.exe a cessé de fonctionner.Sérieux, tu veux pas ordonner un peu tes idées, et surtout nous dire sur quoi tu te bases pour lancer de telles affirmations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Woot woot divague beaucoup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Ça doit être le cinquième thread que tu pars depuis mon arrivé sur le dépotoir il y a pas loin de 5 ans. Bonne moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. B~E 13 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 13 avril 2014 Pourquoi les groupes pro-animaliers et verts Hum, lesquels? ne s'attaquent pas à ces pratiques d'une barbarie totale? Quelles pratiques exactement? Barbare relativement à quoi? Aux notres? Est-ce que le fait que ces groupes Un instant, on sait toujours pas de quel groupe il s'a... se soient politisé et qu'ils font partis du grand mouvement progressiste communautariste ...le qui de quoi maintenant??? les empêche d'être critiques J'suis pas mal certain que le discours du droit des animaux est applica face à des atrocités commissent sur des animaux par des communautés culturelles qui font partie par la bande des même groupes de pression.?? Un instant tu parle de la bande à qui là? Y a t-il un danger de voir certains groupes de pression se politiser et perdre leur neutralité et faire du cherry picking ? Y'a un danger de voir un groupe de pression se politiser? Un groupe de pression politique qui représente les intérêts spécifiques d'une minorité? faire de la politique et se politiser? Et arrêter d'être neutre en représentant un intérêt minoritaire? Y'a un danger que ça arri 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 (modifié) Fuck les animaux à sabots non fendus et ne ruminant pas leur nourriture. Modifié 14 avril 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongosansl 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 (modifié) Une contribution pacifique à votre discussion, ou la fois où j'ai appris que les vaches avaient une âme. C'est à 58 secondes (parce que j'ai pas trouvé comment le faire commencer directement là) Modifié 14 avril 2014 par mongosansl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 14 avril 2014 Partager 14 avril 2014 Ton post sent bon le fumier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 15 avril 2014 Partager 15 avril 2014 Une contribution pacifique à votre discussion, ou la fois où j'ai appris que les vaches avaient une âme. C'est à 58 secondes (parce que j'ai pas trouvé comment le faire commencer directement là) Ils ont vraiment ajouté la meilleure chanson pour gambader dans les prés! Ça ajoute de la vigueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongosansl 16 avril 2014 Partager 16 avril 2014 Ils ont vraiment ajouté la meilleure chanson pour gambader dans les prés! Ça ajoute de la vigueur!Avoue que tu n'avais jamais vu ça une vache exprimer de la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depotoirhood84 13 juin 2014 Partager 13 juin 2014 C'est fou ce que les gens sont prets a dire nimporte quoi de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Crisse, t'as ben trop raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!