RBC 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 J'aimerais que les photos des membres soient disponibles sous la section gallerie de leur profil et non seulement dans le thread votre grosse face.Ca éviterais des recherches laborieuses pour trouver le visage de 1984. Vous avez qu'à demander à Steve de linker ca en 2 - 3 clicks de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Zealot 12 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 12 avril 2014 Seras-tu le premier à poster ton pénis dans cette partie du profil ? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Un pénis de 3 pages. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Creeeeeeeeeep 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Seras-tu le premier à poster ton pénis dans cette partie du profil ?Surtout qu'il demande des photos de MEMBRES... Un peu d'homosexualité refoulée Behemoth ? Blague à part, c'est quoi le but d'avoir ce buffet de photos, tu veux stalker les "chicks " du forum pour t'astiquer le manche ? CREEP x 1000 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Je m'en occupe. Mais là je suis au travail (je suis testeur). 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Surtout qu'il demande des photos de MEMBRES... Un peu d'homosexualité refoulée Behemoth ?Blague à part, c'est quoi le but d'avoir ce buffet de photos, tu veux stalker les "chicks " du forum pour t'astiquer le manche ? CREEP x 1000T'étais pas supposé ne plus jamais revenir toi ?Behemoth: ta demande louche est refusée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 T'étais pas supposé ne plus jamais revenir toi ?Réponse : Ils reviennent tous, tout est une question de dosage, je ne serais pas là souvent, mais tout de même là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 avril 2014 Auteur Partager 12 avril 2014 Alors toujours pas de réponse de Drox et Steve ? C'est leur opinion qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Drox et Steve viennent de me dire de te dire que c'était une idée de marde!Merci, et bonne journée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 avril 2014 Auteur Partager 12 avril 2014 C'est drôle, Facebook, Google+ et MySpace le font depuis 10 ans.Hereusement Google Images livre la marchandise avec 2 - 3 mots clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Alors, tu sais où te rendre!Bon voyage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 avril 2014 Auteur Partager 12 avril 2014 Au lieu de troller les membres vous devriez prendre en compte les suggestions pour améliorer le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Au lieu de troller les membres vous devriez prendre en compte les suggestions pour améliorer le forum.Heu...Ça n'est définitivement pas une amélioration ça. Sorry. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 Vous avez déjà eu de quoi pour classer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 avril 2014 Auteur Partager 12 avril 2014 J'aurais dû tout simplement MP Steve. De toute manière votre réaction est immature et votre opinion non pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 avril 2014 Partager 12 avril 2014 En d'autres mots, on est tous des imbéciles, sauf toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!