John de Gray 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 Salut ! Je suis en possession d'un iPhone 4S activé chez Bell et j'aimerais l'utiliser avec Vidéotron, qu'est-ce que je dois faire ? Dois-je acheter un IMEI ? Si oui y a t'il une différence entre les différents produits vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 Unlock le. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 avril 2014 Auteur Partager 10 avril 2014 Je vais en magasin pour ça ? J'vais pas me faire crosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 C'est un service offert pas mal banal en fait, je ne vois pas comment tu pourrais te faire crosser si tu as ta carte SIM Vidéotron pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 10 avril 2014 Partager 10 avril 2014 J'ai pas vérifié récemment, mais il me semble que la technologie qu'utilise Vidéotron est juste pas la même qu'utilise Bell/Rogers et cie. Que ça prend un iPhone qui utilise la technologie cellulaire précise. (GSM vs CDMA il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!