xdrox 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Il est ni sérieux, ni sarcastique. Il est juste je ne sais pas. Tu confonds avec Dumas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 Whatever man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 26 avril 2014 Partager 26 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Moss 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Devrais-je partir ou bien rester? Je me demande si Jean Leloup va finir par ressortir un bon album avant de claquer. on va prier ensemble pour que sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 [Mode insignifiante] Je me demande si je devrais aller faire les boutiques au centre-ville demain ou si je vais pêcher.. Dilemne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 Mon patron me promet mon 40h depuis 1 mois, est incapable de me le donner. J'ai été porté mon CV ailleurs. Je sais pas qu'est-ce que je vais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 juin 2014 Partager 23 juin 2014 J'hésite entre aller voir une game des Capitales (Baseball de la ligue Can-Am) et aller voir un film au Clap (pyramide de Sainte-Foy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 juin 2014 Partager 23 juin 2014 Je travail 8 jours en ligne j'ai le gout de callé off est fatiguée la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Call off à la Pyramide et viens manger des pâtes sur la terasse de la Popessa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Pyramide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Behemoth est riche et t'invites à manger des pâtes fancy... c'est ca qu'il fallait retenir. Un jour je serais riche et j'inviterais des filles a manger des choses je sais pas ou... (Pourvu qu'elles aiment les Mc Valeurs) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Des grosses genre comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Tu vas pas t'y mettre toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Cest darklord qui va decider si je suis grosse ou pas avec ma Photo en bobette. Je suis stresser :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Je me demande si je vais quitter mon emploie afin de prendre le risque de créer une business avec pignon sur rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 Cest darklord qui va decider si je suis grosse ou pas avec ma Photo en bobette. Je suis stresser :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 24 juin 2014 Partager 24 juin 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 25 juin 2014 Partager 25 juin 2014 Cest darklord qui va decider si je suis grosse ou pas avec ma Photo en bobette. Je suis stresser :s Elle n'est pas grosse, fin du débat. Je veux d'autre pics maintenant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 2 novembre 2014 Partager 2 novembre 2014 (modifié) Allez voir le rôdeur ou Ceci n'est pas un polar Modifié 2 novembre 2014 par Rococo pas Rocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Continuer mon cours de langues sachant que j'étais un peu largué à mon dernier cours, que j'ai du en manquer un par la suite et que je n'ai pas vraiment eu/pris le temps de reviser quoi que ce soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!