Periodik 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Tu est de mauvaise foi*..Edit : Typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Mon foie se porte très bien, merci de t'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 J'ai acheté un laptop la semaine dernière et je viens de le recevoir.Je trouve que Windows 8 c'est de la calisse de marde. J'ai demandé à un bon ami de me flusher ça et de me mettre Windows 7.J'veux dire.. l'interface tuile c'est pas très pratique...C'est comme trop coloré, trop chargé et trop nul.J'ai gossé avec mon laptop et tout ce que j'ai vécu c'est de l'impatience et de la frustration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Installe Start8.Fin du chialage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Tant qu'à installer de quoi.. j'aime mieux aller sous Windows 7.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 lol wat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 29 avril 2014 Partager 29 avril 2014 Il n'y a que Plan9 comme OS "parfait", et encore là, ça a ses limites.Tabarouette mon gars, tu es hardcore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Oops http://www.theverge.com/2014/5/1/5671878/microsoft-internet-explorer-windows-xp-updateT'aurais du installer XP sur ton new laptop Chicken, yon't fixé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Meh, c'est sans doutes loin d'être l'unique faille critique, un OS se doit d'être régulièrement mis à jours. Même les dernières versions de Windows sont elles aussi criblées de failles dans tout les cas, l'important c'est de savoir comment les éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!