The end 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Pourquoi du léopard? Il me semble que la majorité des gens jugent assez négativement ce type d'habillement, souvent relié aux putes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Pourquoi du léopard? Il me semble que la majorité des gens jugent assez négativement ce type d'habillement, souvent relié aux putes. C'est juste une pair de souliers parmis tant d'autres, mais des steeve madden a 19.99$ qu'ils soient léopard, ou bien fuschia, je les prends ! Avec une belle pair de jeans taille haute noire et un blouson en cuir c'est très jolie. Edit: Mais c'est vrai qu'ils s'agencent bien avec le chapeau de mon mac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Pourquoi du léopard? Il me semble que la majorité des gens jugent assez négativement ce type d'habillement, souvent relié aux putes.Habile mon The, très habile.... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 avril 2014 Auteur Partager 2 avril 2014 Habile mon The, très habile....Je ne comprends pas ton commentaire?! C'est vrai que le léopard est souvent relié au monde de la prostitution, non?Disons qu'être une femme, je n'en porterait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Hahaha.En plus il est sérieux comme tout. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Je ne comprends pas ton commentaire?! C'est vrai que le léopard est souvent relié au monde de la prostitution, non?Disons qu'être une femme, je n'en porterait pas.Me semble que c'est ton genre de faire un commentaire naïf/ironique sur le monde de la prostitution quand le dépotoir au complet sait que Meonly est une cocotte... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 "Une cocotte", hahaha, j'avais jamais entendu ça dans ce sens-là. Merci, j'ajoute à mon vocabulaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 avril 2014 Auteur Partager 2 avril 2014 Me semble que c'est ton genre de faire un commentaire naïf/ironique sur le monde de la prostitution quand le dépotoir au complet sait que Meonly est une cocotte...Tu me fucking niaise?Edit: Eh ben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Poisson d'avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 (modifié) over here. Modifié 2 avril 2014 par Aradia supprimer le lien à a demande d'un membre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Tu me fucking niaise?Edit: Eh ben!Tu savais pas, for real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 avril 2014 Auteur Partager 2 avril 2014 (modifié) I swear to the god of the swearness.over here.Voir que les coûts sont live sur le site.==> 180$ Heure - Incall et Outcall (Hotel)C'est pas un peu cher pour une grassette? C'est rien contre Meonly, elle est jolie, mais si j'ai envie de me taper une grassette, c'est pas les plus difficiles dans le bars mettons, pour gratisse en plus.Anyway, des ben ben beaux souliers en tout cas! Modifié 8 avril 2014 par The lien brisé à la demande du membre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 J'ai rien contre mon emploi, mais serait-il possible de ne pas linker mon site please. J'préfère qu'on tombe sur mon site en cherchant que comme ça, merci Et ce pour plusieurs raisons 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 avril 2014 Auteur Partager 2 avril 2014 J'ai rien contre mon emploi, mais serait-il possible de ne pas linker mon site please.J'préfère qu'on tombe sur mon site en cherchant que comme ça, merciEt ce pour plusieurs raisonsEst-ce que t'as déjà eu un client du dépotoir? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Veux tu que je brise le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Veux tu que je brise le lien?Ouais stp.J'ai déjà eu des courriels de membres, mais c'est une limite que je ne franchirai pas. Je ne mêle pas vie ''personnelle'' même si c'est virtuel à ma job. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MattIsGoD 2 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 2 avril 2014 Ouais stp.J'ai déjà eu 3 courriels de membres, mais c'est une limite que je ne franchirai pas. Je ne mêle pas vie ''personnelle'' même si c'est virtuel à ma job.À part PhillGooD, c'qui les deux autres? 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 2 avril 2014 Auteur Partager 2 avril 2014 À part PhillGooD, c'qui les deux autres?HAHAHAHA, je me retenais pour ne pas la sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Est-ce que tu travailles beaucoup? Parce qu'il me semble que tu es sur le Dépotoir très assidûment? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 HAHAHAHA, je me retenais pour ne pas la sortir.Confidence pour confidence, tu m'as fait rire aux éclats avec ton avant-dernier post. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!