C’est un message populaire. Chicken of the infinite 1 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 1 avril 2014 Le nouveau maire de Montréal a émis hier soir un tweet qui a laissé plusieurs internautes perplexes. 2014-03-02 « Ce soir, j’ai eu la chance de rencontrer la chef culinaire Lizanne Saint-Paul et de goûter à son fameux vagin pâteux », pouvait-on lire hier soir sur le compte Twitter de Denis Coderre. Le tweet, qui a été justifié comme une erreur provenant d’une fonction d’autocorrection sur le téléphone du maire de Montréal, a été retiré quelques minutes après avoir été publié. La chef culinaire Lizanne Saint-Paul, pour sa part, affirmait ce matin sur les médias sociaux « que monsieur Coderre n’avait pas consommé de vagin dans son restaurant, mais bel et bien un végépâté ». Un internaute rappelait d’ailleurs sur la page Facebook de Denis Coderre que « la fonction d’un autocorrecteur est d’abord de choisir les mots les plus fréquemment utilisés par son propriétaire » et qu’« il convient de se questionner sérieusement sur les habitudes privées du maire de Montréal ». 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 hi hi hi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Le chat sort du sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 J'aime particulièrement la dernière phrase qui parle des habitudes de corrections de son téléphone. Lui qui voulait bannir les salon de massage.. Je pense qu'il veut en ouvrir un nouveau modèle.Reste que, comme dans ces salons, ça doit sentir le poisson... Le poisson d'avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Dans son cas je parlerais plus de twit gênant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 DRÔEL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Le chat sort du sac.Spa plutôt la chatte sort de la S.A.Q? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Un délicieux vagin pâteux accompagné en entrée d'une belle plotée de moules et palourdes.En plat principal: un somptueux clito-burger bien touffu, arrosé de sirop de noune déglacé au Vulve-Cliquot.Au dessert: tarte au poil broutte-minou dans son coulis de framboise et figues. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Damn, tu as tué le gag et t'as continué à fesser dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Damn, tu as tué le gag et t'as continué à fesser dessus.Damn, tu fermes pas ta gueule. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Unfo, va prendre une marche en buvant une tisane! T'es chiant en tabarnak ces temps-ci! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Damn, tu fermes pas ta gueule.Unfo, va prendre une marche en buvant une tisane! T'es chiant en tabarnak ces temps-ci!Wow. Je souligne qu'il épuise une joke pas drôle et je suis maraboux.Deux ostis de tapettes qui représentent bien l'état du forum.Fuck. You. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 1 avril 2014 C’est un message populaire. Partager 1 avril 2014 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Unforgiven, tu devrais te retrouver une épaule où passer ta frustration. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Unforgiven, tu devrais te retrouver une épaule où passer ta frustration.J'suis pas une épaule pour Unfo, mais seulement une oreille attentive.Il est pas frustré, c'est qu'une façade (une crise d'adolescence à retardement). Derrière ce cache un petit garçon jouant avec des pouliches. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Tu viens de briser toute sa mince crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 avril 2014 Partager 1 avril 2014 Meonly, t'es fucking méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Ça serait cool de mettre le lien de où tu a pris ça.http://lavigie.net/article.php?id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 avril 2014 Partager 2 avril 2014 Unfo c'est le genre de pas bon qui prend internet trop au sérieux.Il va sur Reddit tsé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!