Master_Mister 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Bon, je t'ai assez lu de même si ton intention est virer le sujet dans la fosse.J'aime taquiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 septembre 2014 Auteur Partager 26 septembre 2014 Aux dernières nouvelles - Une patch iOS a été retirée, car elle cause des problèmes avec la connexion et au bouton Touch ID. - Les iPhone 6+ (p-e le 6 aussi) sont facilement pliables. C'est raté on dirait: La structure ne semble pas être renforcée. Trop mince et trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 Avez-vous entendu parlé du oneplus one ?Il est environ 300-350$ et aurait des specs similaires aux meilleurs smartphones sur le marché!http://oneplus.net/J'essai de trouver des reviews négatives, mais ça semble assez difficile (surtout parce que le prix est bas)Les cons sont pas mal : no SD card slots, no removable batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 septembre 2014 Partager 26 septembre 2014 Je préfère un iPhone qui se plie qu'un iPhone qui se casse. C'était voulu ainsi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 Aux dernières nouvelles - Une patch iOS a été retirée, car elle cause des problèmes avec la connexion et au bouton Touch ID. - Les iPhone 6+ (p-e le 6 aussi) sont facilement pliables. C'est raté on dirait: La structure ne semble pas être renforcée. Trop mince et trop long. Pourtant un MacBook se plie et on n'en fait pas tout un plat... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 septembre 2014 Auteur Partager 27 septembre 2014 Pourtant un MacBook se plie et on n'en fait pas tout un plat... Il ne rentre plus dans l'enveloppe maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 Il ne rentre plus dans l'enveloppe maintenant. Haha, oui en effet. Ça m'a fait pensé à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 septembre 2014 Partager 27 septembre 2014 Avez-vous entendu parlé du oneplus one ?Il est environ 300-350$ et aurait des specs similaires aux meilleurs smartphones sur le marché!http://oneplus.net/J'essai de trouver des reviews négatives, mais ça semble assez difficile (surtout parce que le prix est bas)Les cons sont pas mal : no SD card slots, no removable batterieIls vendent même du savon anti-moustique!!!http://neversettle.it/buy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 octobre 2014 Auteur Partager 15 octobre 2014 Le Nexus 6 par Motorola a été annoncé. Qualcomm Snapdragon 805 Adreno 420 Écran 5.9" QHD 2 Speakers à l'avant Caméra 13 mpx + OIS et HDR+ Pile de 3220 mAh Android 5.0 32Gb / 64 Gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Il ont pas mal des specs semblable... mais lequel devrais-je prendre ? et lequel fais les meilleurs photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Ton hyperlien mène nulle part ... Sinon pour revenir au sujet, les rumeurs disent que le nexus 6 va coûter une beurré ! The recent updates suggest that the latest factory unlocked Nexus smartphone of 64GB will be launched at par with the price of iPhone 6 and at approximately, $649US whereas Google Nexus 6 without contract will be sold at $699US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Ton hyperlien mène nulle part Fixed. Il ont pas mal des specs semblable... mais lequel devrais-je prendre ? et lequel fais les meilleurs photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Celui avec le plus de mega pixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Ils ont le même nombre de MP mais ca ne veut pas dire qu'ils donnent le même resultat. J'ai eu un Sony xperia qui me chiait toute tentative de photo et ca n'avait rien à voir avec le nombre de MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 (modifié) Il chiait dans quel sens ?Trop de bruit ?Mauvais stabilisateur d'image ?Mise au point trop lente ?Traitement de l'image déficiente ?Le simple c'est d'aller dans une boutique et les essayer.C'est plate de même.Ça pulle les boutiques fido dans les centres commerciaux. Modifié 3 novembre 2014 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 Il chiait dans quel sens ?Trop de bruit ?Mauvais stabilisateur d'image ?Mise au point trop lente ?Traitement de l'image déficiente ?Pas mal toute ca plus des incompatibilités avec certaines applications , Instagram par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 novembre 2014 Partager 3 novembre 2014 (modifié) C'est ce qui arrive quand on a un vieux cellulaire premier prix. Modifié 3 novembre 2014 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 novembre 2014 Auteur Partager 9 novembre 2014 Dommage pour le prix. 749$ / 799$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 décembre 2014 Partager 8 décembre 2014 (modifié) Voici le YotaPhone, le smartphone double-face venu de Russie Et voici le Sharp Aquos Crystal Il est très beau avec son écran qui couvre toute la surface du haut. Le problème c'est qu'il faut le tenir à l’envers pour prendre un selfie vu que la caméra est dans la partie du bas. Et vu qu'il n'y pas de haut-parleur dans la partie du haut: For phone calls, the entire screen vibrates to produce sound. Sharp calls it a "Direct Wave Receiver," but to us it seems exactly like the bone conduction speaker technology we've seen pop up in Google Glass and a few other out-there devices. Just press it up against your head and you'll hear sound. Like a bone conduction speaker, the sound gets louder when you plug your ears, or if you press the Aquos against a pair of headphones, the sound will go right through them. Modifié 8 décembre 2014 par Rococo pas Rocco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 9 décembre 2014 Partager 9 décembre 2014 Bon j'ai craquer pour un nexus 5 red il y a un mois vu les tarifs relativement plus intéressant ici quand on arrive avec ses euros fraichement converti.Vous avez un guide clair pour le foot ainsi qu'un site qui liste les différentes ROM histoire de voir ce sue cela pourrait m'apporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)