unforgiven 10 septembre 2014 Auteur Partager 10 septembre 2014 Il est déjà sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 On dirait que tu n'es plus amateur et que tu es forcé de rester avec eux parce que tu as investi pas mal d'argent sur leur magasin. Qu'est-ce qui t'oblige à te procurer le 6+ si tu l'aimes pas? Ce que tu as ne fait plus l'affaire?Je parles plus d'innovation. Ils ont simplement perdu leurs longueurs d'avance.Celui que j'ai ne fait effectivement plus l'affaire. Je vais passer de 8 go à 32 et l'écran va avoir plus d'allure. Ça vaut ben 969$ + taxes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 septembre 2014 Auteur Partager 11 septembre 2014 Ça vaut ben 969$ + taxes.No way. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 969$ pour un téléphone intelligent ?Met à jour ton ordinateur de bureau avec du matériel informatique de gaming à la place, par pitié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Je comprends pas comment une personne peut dépenser autant d'argent pour un téléphone. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 J'aime bien mon iPhone 3. Je l'ai payé 80 $ sur eBay. Sorti de l'usine.Mon iPhone 4 est encore jammé sans brightness. J'ai donné 100 $ à un dude qui achetait le iPhone 5.Le iPhone 6 peut aller chier. Je donnerais jamais + que 100 $ pour en avoir un.La Apple Watch est laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 (modifié) Moi j'en ai même pas!Merci à google talk et turtle beach.Sans oublier eletronic box sans qui ce projet téléphonique serait tombé à l'eau. Modifié 11 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Où sont les amateurs d'iPhone comme moi? La conférence d’aujourd’hui m'a confirmé ce que je me dis depuis un bon bout déjà: Steve est mort avec Apple. Je suis avec Apple depuis le 1er jour, mais là, ça commence à faire pitié. Ils n’ont pas eu le choix de suivre la parade face à la demande grandissante des smartphones avec un écran plus grand et la technologie NFC. RIP Apple. Ceci étant dit, je vais quand même me procurer le iPhone 6+ pcq je suis incapable de sortir de la secte. J'ai trop dépensé sur des applications de l’App Store et je ne veux pas tout perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 lol. C'est un peu facile comme comparaison. Faudrait aller creuser un peu plus dans le détail côté performance. 969$ pour un téléphone intelligent ? Met à jour ton ordinateur de bureau avec du matériel informatique de gaming à la place, par pitié. Mon iMac fait très bien la job et je ne game pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 septembre 2014 Auteur Partager 11 septembre 2014 Mon iMac fait très bien la job et je ne game pas.Ça répond pas vraiment à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Je ne vois pas de question, mis à part ÉcoModos qui écrit: 969$ pour un téléphone intelligent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Je ne vois pas de question, mis à part ÉcoModos qui écrit: 969$ pour un téléphone intelligent ?Réda veut qu'on l'appele par son titre.....Ça fait trop dictateur. Mais comme je suis un défenseur du marxisme, j'approuve l'idée de le traité avec déférence. Fak yo réda, êtes vous homo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Je vais donc reformuler ma question : pourquoi paierais-tu presque 1000$ pour un téléphone intelligent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Parce qu'il soufre d'une dépendence au prouduits Apple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 (modifié) Parce que je ne sais pas quoi faire de mon argent De plus, iOS est un OS imbattable Les précommandes ont débuté aujourd'hui et je suis surexcité! Modifié 12 septembre 2014 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 septembre 2014 Auteur Partager 15 septembre 2014 De plus, iOS est un OS imbattable T'as raison, Windows et Google sont incapables de vendre un device plus cher qu'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 J'aurais aimé que le thread dégénère avec plus de sang pour qu'il puisse ensuite se ramasser dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Parce que je ne sais pas quoi faire de mon argent De plus, iOS est un OS imbattable Les précommandes ont débuté aujourd'hui et je suis surexcité! Tu peux toujours me le donner je saurai le dépenser avec diligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Tu peux toujours me le donner je saurai le dépenser avec diligence.As-tu un comte Paypal?Je te donne 1000$ si tu veux.PM moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 septembre 2014 Auteur Partager 16 septembre 2014 J'aurais aimé que le thread dégénère avec plus de sang pour qu'il puisse ensuite se ramasser dans la fosse.Bon, je t'ai assez lu de même si ton intention est virer le sujet dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)