Aller au contenu

Panic on board! Mon ordi marche pu!


Déchet(s) recommandé(s)

j'pense que oui. Y'a même bypassé l'overclock du power supply avec de la graisse à gâteau, mais sans succès. Quand y'a rebooté en safe mode son keyboard chip a burné pis ça sentait le cochon brûlé.

Est-ce que le convecteur temporel à été réinitialisé dans le secure boot du firmware tu crois ou bien c'est l'image par défaut du micropuce?

Pour 40$ j'aurais installé un nouveau disque dur dans sa ram niveau 2 histoire de diminuer la latence. Plus les taxes évidemment. À 50$ j'aurais mis un nouveau chargeur de bus IEEE 1394 sur le port série.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1111111111111111 pour cette joke recherchée.

Quand tu vois une auto prise dans un banc de neige, vas-tu vérifier par la vitre si c'est une belle chick au volant avant de te décider à l'aider à pousser? Ça c'est les gros bandés qui font ça. Les vrais gentlemen eux sont serviables avec tout le monde sans discrimination. Ils aident les vieux messieurs sur le BS à traverser la rue, les grosses laides borderline à changer une ampoule, les trisomiques boutonneux à apprendre à faire du vélo.

C'est pour ça qu'ils sont si populaires avec les femmes les vrais gentlemen. Médite là-dessus mon ami.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...