ZardoZ 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Anyway, ma balance indique 195 livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Ça dépend combien que tu mesure aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZardoZ 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Je mesure la même chose qu'Arnold Schwarzenegger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Hahaha. J'ai vraiment une job stressante. Tu es du pour une bonne manucure toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Je suis pas très girly mes ongles je m'en fou pas mal ça me rend pas plus jolie et j'ai l'air plus trash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 http://fr.m.wikipedi...wiki/EndorphineRead and learn betch.Si je fais saigner un gros à de multiple endroits, crois-moi qu'il va secréter de l'endorphine.N'oublie pas que la sérotonine, la tyrosine et la dopamine jouent un rôle très important sur l'humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 C'était une façon de parler qui ne se veut rien de rigoureusement scientifique, mais je comprends bien le principe t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Pourquoi est-ce que tu harceles les gros, minh vy?C'est pas la faute a lux s'il est devenu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZardoZ 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Pourquoi est-ce que tu harceles les gros, minh vy? C'est pas la faute a lux s'il est devenu gros. Minh Vy aime l'anorexie et la chétivité... Car je ne suis pas gros, comme en fait foi cette photo prise il y a quelques minutes : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Toute une bedaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 C'est "Le gros lux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 C'est chic, surtout ce semi bandé.Je vais de ce pas me laver les yeux avec du javel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZardoZ 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 C'est chic, surtout ce semi bandé.Je vais de ce pas me laver les yeux avec du javel.C'est pourtant une référence directe à ta signature.Cependant, j'aimerais que tu te rétractes concernant ma shape de morse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Ça reste une méchante différence a comparé aux photos du GT de 2011. T'es passé de healthy à Joe beef morse en devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZardoZ 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Ça reste une méchante différence a comparé aux photos du GT de 2011.T'es passé de healthy à Joe beef morse en devenir.Ah oui, quand j'crevais de faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 C'est cool comme créature, un morse. Ca sait profiter des p'tits plaisirs de la vie.http://www.youtube.com/watch?v=eBKjf6Euv6Q 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 9 mai 2014 Partager 9 mai 2014 Cela on dirais que je louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lune à tiques 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 (modifié) Les seules références indiquées dans le lien de wiki sur l'endorphine étaient de centres sportifs... Modifié 15 mai 2014 par Lune à tiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 mai 2014 Partager 15 mai 2014 (modifié) Julie Boulet et son œil de vitre ne donne pas sa place. Modifié 15 mai 2014 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 Sur le changement de shape de lux depuis le gt: en fait c'etait en 2010(ca change votre vie de le savoir et vous le savez car vous avez plus grossi depuis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!