Jason Frost 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Où as-tu découvert ce vidéo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Rajoute +1 au nombre de ''tours de l'internet'' qu'à fait ce vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Elle croit pouvoir avoir une vision de nuit avec de la pisse dans les yeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Ça ne lui tentait pas de couper après sa première phrase... et refaire la scène?Ceci est mon-eau... mon urine d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 25 juillet 2010 Partager 25 juillet 2010 Ça me fait rire à chaque fois de voir à quel point il essaie de se convaincre lui-même en disant: délicieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 "J'ai commencé l'urinotherapie en experimentation pour moi et ma famille"Sympa pour ses gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Ça m'écoeure juste trop, j'ai même pas regardé 3 secondes pis j'avais le goût de vomir. Amenez-moi des corps mutilés, des suicides mais ça c'est VRAIMENT DÉGUEULASSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Ça va , c'est pas mêlé à du sang de règles et des pertes blanches pas nettes non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'ai éclaté de rire quand il a commencé à sauter sur la trampoline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 (modifié) Ça m'écoeure juste trop, j'ai même pas regardé 3 secondes pis j'avais le goût de vomir. Amenez-moi des corps mutilés, des suicides mais ça c'est VRAIMENT DÉGUEULASSE.Urinophobie : peur de l'urine.Solution?L'urinothérapie. Tu t'en sors pas. You will drink that piss and feel good about yourselfEt la fin du vidéo est fantastique. Ils réussissent vraiment à nous faire réaliser tout ce qu'on manque. Modifié 26 juillet 2010 par Coup de Théâtre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'attends la sellothérapie pour me laisser convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 J'attends la sellothérapie pour me laisser convaincre Laisse-toi convaincre par les gros tas de marde qui sévissent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 26 juillet 2010 Partager 26 juillet 2010 Se rouler dans le purin ça doit être comme un bain de boue, une cure de jeunesse pour la peau. D'ailleurs les porcs ont une très belle peau et des soies je te dis pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 Le combattant de MMA et ancien champion des Light-Heavyweight a affirmer lors d'une entrevue qu'il s'abreuvait de sont urine du matin TOUS les jours. Il affirmait que cette tasse d'urine matinale lui donnait des forces et le rendait plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 27 juillet 2010 Partager 27 juillet 2010 (modifié) ~3:41[...] et toujours selon notre fin dégustateur de pipi [...]Le commentateur est sacrément epic.EDIT: Ah fuck, j'ai écrit dans le mauvais sujet. Modifié 27 juillet 2010 par Caßz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 Siboire que c'est pas moi qui va essayer ça un jour, sauf si je dois survivre, et encore-là, mes reins finiraient sans doute par s'obstruer de minéraux/déchets... Bref, à regarder du début à la fin. Semble-t'il que Joël Legendre aurait essayé dans son jeune temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 26 mars 2014 Partager 26 mars 2014 Haha, je m'en allais dire "J'ai entendu dire que Joël Legendre faisait cela". Sondage: est-ce que tout le monde le sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 mars 2014 Partager 27 mars 2014 http://www.depotoir.ca/topic/7152-urinotherapie/page__hl__urinoth%C3%A9rapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Parce qu'il le fallait et parce que vous avez bien trois minutes à perdre, aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!