The end 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 Si on prend celui la, puisqu'il a fait le plus de $$$$... l'application existe depuis "Apr 20 2012 08:36 PM". Donc, il s'est fait ça en 2 ans. Oublie pas que tu regarde les top paid purchases ALL TIME.Ouais en effet. Sauf qu'encore là, ce sont des applications fonctionnelles pour les administrateurs. Leur intérêt ne vient pas de la base. Mais ça reste que le marché est assez restreint.Le potentiel est là si on est capable de sortir de la plateforme invision (genre pouvoir appliquer cela aux blogues, aux chats, mais selon ce que tu dis, on est pas mal restreint de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 C'est que tu peux pas débarquer là du jour au lendemain et penser faire la piastre. Ces développeurs ont acquis une solide réputation sur le forum par leur connaissance approfondie du logiciel. Souvent, ils créent des applications gratuites pour se faire un nom. Il faut aussi offrir du support après-vente, mettre à jour l'application pour qu'elle soit compatible avec les versions futures, etc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 C'est que tu peux pas débarquer là du jour au lendemain et penser faire la piastre. Ces développeurs ont acquis une solide réputation sur le forum par leur connaissance approfondie du logiciel. Souvent, ils créent des applications gratuites pour se faire un nom. Il faut aussi offrir du support après-vente, mettre à jour l'application pour qu'elle soit compatible avec les versions futures, etc.Beaucoup de négatifs alors, tenons-nous en à ton plan de départ, si tu choisi de vouloir implanter un tel système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 Mon offre tiens toujours. Je suis toujours sérieux sur ces questions là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 Je suis favorable à un système du genre.Pour le moment, comme l'a indiqué Steve, ce serait précipité. Préférable d'attendre de voir ce que la nouvelle version d'Invision va offrir. Qui sait, peut-être qu'ils ont eu une idée similaire? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 (modifié) Posté 18 March 2014 - 12:43 PMMoi: Cependant je viens de faire une constatation rigolote: Behemoth s'entendai bien avec Chicken, tandis que moi je m'entendait bien avec HSW.Et le bestoveHall c,est que je suis ami sur facebook avec Behemoth!!!! WOW ya un lien qui nous uni tous.Unforgiven: My god. Shut the fuck up.T'es aussi boring que Behemoth.Si j'ai écrit ça en spoiler c'est justement pour pas me faire bousculer par la suite, ou de me faire traiter de troll par Moskva.C'est l'unique raison qui me pousse à dire que la majorité des éboueurs ne sont pas prêts à revoir la rep négative. Modifié 20 mars 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 mars 2014 Partager 20 mars 2014 La neutralité, c'est une belle utopie. Les plus brillants savent comment jouer avec ça; ask the Swiss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 mars 2014 Auteur Partager 20 mars 2014 Non, JE VEUX MES -1 BON ! ....ok j'avoue que l'idée qui est sur la table est une sapristi de bonne idée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Je crois que tant qu'à y être, avec le nombre de feud malsains qui se produisent, on devrait provoquer favoriser la guerre ouverte qu'on en finisse une fois pour tout en ramenant la réputation rouge.... Au pire, on peut faire une période d'essai de la rép rouge, genre 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Je crois que tant qu'à y être, avec le nombre de feud malsains qui se produisent, on devrait provoquer favoriser la guerre ouverte qu'on en finisse une fois pour tout en ramenant la réputation rouge.... Au pire, on peut faire une période d'essai de la rép rouge, genre 1 semaine... Es-tu un adepte des passive agressive note IRL ? Comment évacues-tu ton agressivité IRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 J'aimerais des -1 juste pour voir jusqu'où Behemot pourrait descendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 on devrait provoquer favoriser la guerre ouverte Heuuu..Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Les -1... ça sert juste à ceux se cachent sur le web pour troller en haters.Le Messie, PCMN et Cie qui sont des fafannes finit de Carey Price et qui acceptent pas la critique qui payent pour pouvoir donné des -1 X 3 par jours... faut vraiment être lopette pour agir de la sorte.Non définitivement contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Es-tu un adepte des passive agressive note IRL ? Comment évacues-tu ton agressivité IRL ? Je suis plus direct, tout en restant diplomate dans la vraie vie. Les comportements passifs agressifs m'horripilent, j'évite tant que possible d'en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Selon moi, tu es surtout un sacré pleurnichard souffrant d'une dépendance malsaine au bouton "Signaler". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Vicks, t'as décidé de rester en poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Pentoute, c'est Steve qui s'est endormi sur la switch et qui ne m'a toujours pas retiré mes fonctions!I'm done with this fuckin' job! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 Les -1... ça sert juste à ceux se cachent sur le web pour troller en haters.Le Messie, PCMN et Cie qui sont des fafannes finit de Carey Price et qui acceptent pas la critique qui payent pour pouvoir donné des -1 X 3 par jours... faut vraiment être lopette pour agir de la sorte.Non définitivement contre.lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!