Aller au contenu

Ça nous prend des -1 !

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais te le dire en une phrase, lis bien. D'accord ?

Tu n'as pas de plan et tout ce que tu fais sont des applications prématurées de nos propositions de plan.

Qu'est ce que tu veux ?

S't'un forum d'échange d'idées, de passions,... Le seul plan c'est d'avoir des sections, des sujets et des gens qui discutent avec respect la dedans. Me semble que c'est ça, un forum.

Je ne suis pas un brigand qui veut être roi comme toi.

T'as pas très bien compris la fable héhé. Il ne voulait pas être roi, il est devenu roi par la force des choses. IL a été banni d'un forum, il a parti le sien pour compenser parce qu'il voulait une place où il pourrait être ce qu'il voulait être pis... ça a pogné. Par la force des choses, il est devenu ce qu'il planifiait pas être.

Qu'est ce que tu veux ?

S't'un forum d'échange d'idées, de passions,... Le seul plan c'est d'avoir des sections, des sujets et des gens qui discutent avec respect la dedans. Me semble que c'est ça, un forum.

T'es qui, toi ? Qu'est-ce que t'as apporté sur ce forum depuis ton existence ici ? T'arrête pas de me pointer du doigt, responsable de tout les maux du forum, mais qu'as-tu apporté en tant que Zipadeedoodah ? Eh puis, ce que je veux, je l'ai expliqué en détail dans le sujet que je t'ai donné. Je vais te le redonner encore une fois, lis le sujet :

Qu'est ce que tu veux ?

Compter sur la bonne foi des gens, c'est jamais un bon plan - sauf pour une communauté restreinte (ce que nous ne sommes plus depuis des lustres). Ce que tu décris est l'impression que tu vas avoir lorsque les choses sont bien faites. Les gros forums fonctionnent comme tu le dis parce que c'est géré serré - donc, la gestion, tu la voies pas.

Toujours le procès d'intention.

Tu commence à être fatiguant en essayant de tout virer en conflit et confrontation.

J'ai presque envie de faire un face turn pour sauver le forum. Héros, ça te va pas full bien.

Vous me faites penser à lui

iznogoud.jpg

T'as clairement manqué la partie où je disais ne PAS être la personne idéale pour être admin. Si j'avais voulu être calife, j'aurais pas retirer mon cash du projet de la Caverne et j'aurais continué malgré le retour de Drox, quitte à tuer les deux forums en divisant la communauté. Mais non, je suis encore là à donner des idées, même si j'y crois plus trop.

Toujours plus facile de faire appel à des clichés débiles, j'imagine.

iznogoud.jpg

Haha, t'es drôle toi (et surtout hypocrite). Tu nous reproches, à Matt et moi, de faire ce que toi tu fais sur La-Coche. Commence donc par te calmer sur ton forum, après tu pourras faire la morale ici.

T'as-tu fini de brailler ?

Si ça ressemblait le moindrement à la fois où tu m'a fait une scène dans le sujet des grosses faces, ça serait peut-être au moins un peu drôle.

• J'aime! 2

Pour revenir au topic.

La seule façon que je verrais ramener la rep rouge serait en limitant le nombre de points par jour : 1 seul pour les membres réguliers et peut-être 3 pour les privilégiés.

• J'aime! 4

Même si tu limites, ça va chialer quand même. Honnêtement, je ne crois pas que ça apporte rien de positif. Le négatif sera peut-être pas si grand, mais je ne vois vraiment pas le positif.

• J'aime! 1

Pour revenir au topic.

La seule façon que je verrais ramener la rep rouge serait en limitant le nombre de points par jour : 1 seul pour les membres réguliers et peut-être 3 pour les privilégiés.

ça fait du sens. c'est un bon compromis.

• J'aime! 1

Je vais me positionner sur le retrait d'la réputation : oubliez ça.

Deux features ''privilèges'' que l'on cherche à vendre aux membres concernent la réput.

Déjà qu'on a pu le chat à leur offrir et pu de pubs à camoufler...

Je crois que les gens aiment se sentir appuyer par les points verts.

• J'aime! 2

iznogoud.jpg

À part chiâler sur Tovarichtch et MattIsGod dans des interventions qui démontrent une compréhension écrite très discutable, tu fais quoi au juste? Tu participes de quelle façon au forum?

C'est drôle, mais je t'ai jamais vu la face nul-part ailleurs sur le forum avant les sujets de brâillage, arrête de blâmer ton laxisme sur les autres.

• J'aime! 3

À la place d'avoir des "chicanes" sur le ton bête pis les points de démérite, on va avoir des chicanes sur "HEY IL M'A MOINS 1 LÀ!"

Ajouter une autre source de conflits potentiels, définitivement pas la meilleure façon de les régler. Si les débats sur les règles "drainent" Drox, je n'imagine pas ceux sur "hey, il m'a moins 1 plein de fois :(". Dans un cas, il peut y avoir des échanges pertinents (si 1984 s'en mêle pas pour brailler qu'on parle intelligemment de trucs qui l'intéressent pas), de l'autre, c'est le néant (1984 va venir pleurer quand Réda pis Moskva vont -1 ses trucs conspirationnistes).

Les sujets vont continuer de dévier quand il va y avoir un truc pas fin de dit (ils le faisaient avant) et ils vont EN PLUS dévier sur "HEY TU M'AS -1 MON CRISS DE RAT, TU TE DÉFENDS AVEC LA REP!" Bref, bienvenue sur les forums de discussion, Vac.

Pis là, je parle même pas du chialage par MP.

1984 s'intéresse assez au forum pour voir le petit manège de concierges qui s'est mis en place.

1984 trouve que la notion des "échanges pertinents" de Mattisgod est à chier, autant que son impartialité.

1984 ne chiale pas, contrairement à Mattisgod qui aime en fait une activité quotidienne, apparemment.

1984 s'exprime, mais beaucoup moins que Mattisgod qui écrit, décidément, beaucoup.

Et évidemment, 1984 pisse à la raie de Mattisgod.

Cordialement.

1984.

Ps: Et évidemment, je ne suis pas pour le retour de la rep négative pour le bien des mes haters.

Je risquerai d'en abuser gravement.

• J'aime! 4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...