Moskva 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Bitch sayin' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 À quelques membres ? À tout l'équipage tu veux dire !On te connaît très bien, vipère.L'équipage : Ecce + toi + Matt? Mackblack peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 L'équipage : Ecce + toi + Matt? Mackblack peut-être...Fuck you! Ne me mêle pas à ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Beaucoup plus que ça, mais c'est déjà un très bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Ben voyons.Inutile d'être aussi agressif.Bref.J'aimerais que Lux revienne. C'est tout.Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Ce qui se passe dans ce thread est fascinant. Le jeu des grosses bitchs du forum est en train de s'ouvrir.Tout le monde en est témoin.Elles ne pourront plus se cacher derrière un masque d'indignation désormais.Les écrits restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 You are fucked Pandore, you are seriously fucked. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse?Je mens et manipule les gens que je méprise.Plusieurs le savent depuis longtemps ;-)Le respect de l'équipage ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Pour la postérité:Je m'en criss tellement moskva.J'ai menti a quelques membres que je n'apprécie pas. Et alors?Y en a d'autres en qui j'ai confiance et qui me connaissent.Mentir a des abrutis est ce que j'appelle un bolossage obligé. Une œuvre de charité. Un acte valeureux.Et tant qu'à voir des étrons partout, autant que Lux et HSW reviennent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Mais... Ahaha....Je m'en fouuuuuuu.Les gens que j'apprécie ici savent comment je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Nous savons tous comment tu es. Fais pas l'innocente, la pauvre victime. On connaît ton jeu de coulisses, on connaît tes mots, on connaît tes faits et gestes, on connaît tes intentions - et par-dessus tout, on connaît tes serviteurs naïfs prêts à tout.Vipère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Mué.En tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Bon Ok je pense que le message est passé là. On pourrais tu passer à autre chose là? Que pensez vous d'un retour possible de Lux, par exemple? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Moi je suis pour ^^Huhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Si t'avais un vrai but dans l'existence tu comprendrais qu'on en a rien a foutre de tes scénarios d'épisodes Gossip girl. Tu devrais assumer d'être sans dessein, je te jure. 84..J'ai dit...OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Ué.Lux... Là...Je pensais pas que ça ferait tout une histoire...Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Si la chicane r'pogne, je lock le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 go ahead de toute façon c'est parti pour la gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Ce qu'il reste de cette communauté : Le retour de Lux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!