Aller au contenu

Je demande le retour de Lux

Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Lol cette déferlante de troll façon in the hall of the montain king en ce bon lundi de pâque est juste priceless.

lrdu.jpg

Lux i call upon thee !

• J'aime! 2

• 3 semaines plus tard...

Arrête de brailler. Ajoute-le sur Facebook pis parles-y donc si tu tiens tant que ça à lui.

Je braille pas.

J'aime pas facebook.

Je veux juste savoir pourquoi? Sa participation était correct là.

Je lui parlerais ben sur le tchat mais je suis BAAAANNNIIEEE.

Là je braille.

Ta clémence arrivera t'elle un jour?

(modifié)

Moi aussi je trouve qu'on devrait donner une chance à ce gros tas de Lux.

Il s'agence bien avec le forum.

Et pis de toute manière, y'a pas été entièrement banni simplement parce que Drox fournissait pas tout seul à valider ses messages? Depuis, y'a eu de nouveaux modérateurs et Steve a parlé d'une prochaine élection...

Modifié par Veni Vidi Vicissitudines

Ayoye Réda dis moi que tu niaises ou trouves de quoi de mieux pour me convaincre parce que là ça ne marche pas du tout.

Le PIRE, c'est quand Luc m'a TRAITÉ de négrophile... hey ayoye wow je me suis sentis tellement affecté par ce message my god quelle dérape.

Sinon, il a fait chier Minh Vy dans le thread ou vous disiez plein de marde, ça aurait pu être moi pi la prochaine fois ça le sera, ok ?

Oui criss montre les moi j'ai pas le goût de chercher et rien a prouver.

Sérieux je suis pu capable des shadowban le manque de transparence me pue au nez.

Pi si tu es en train de me dire que Lux mérite de se faire bannir pour autre chose que les messages de son dernier compte, VA CHIER.

PS : avant qu'on ne me le demande, je suis a jeun et furieux.

Y'a rien de bien affreux là dedans, donc j'en conclu que ton intervention était auréolé du sceau de l'ironie.

Réintégrons l'espèce du Lux Lamantinus dans l'écosystème pour le fun de voir ce que ça donnera, let's go.

Je trouve que tu as parfaitement raison dude, ramenons Lux parmi nous!

Il attendrirait la populace avec son rire de mammifère intersidérale et ses claquements de nageoires. C'est tellement plein de bonhomie une affaire de-même, comment lui refuser une dernière chance?

À sa manière y contribue à la bonne régulation des intestins de la cité dépotoirienne, meilleur que toute les fibres du monde.

Je l'aime matin et soir mon Lux, et vous?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...