xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hier, c'est la rue Ontario vers l'intersection St-Denis qui a été investée. Ah, la rue St-Denis aussi...Et le petit bar la Maisonnée près de l'Université de Montréal.Bref, je suis passé au travers de deux pages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Pour cacher les "sale pub sexiste", c'est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'ai fait ma part aujourd'hui. Quelques collants placés stratégiquement dans le cégep Limoilou, pis quelques-uns au passage à Place Laurier. Par contre, à cet endroit, j'ai peur qu'ils soient retirés très rapidement. J'ai visé les poubelles, principalement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 J'suis payé 14$/h à enlever vos stickers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 À quel endroit, question que j'essaie de te déjouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!