xdrox 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 C'est un peu à cause de toi, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Attention, message aux autorités qui pourraient tomber sur ce sujet:Toutes mes initiatives entourant ce forum, qu'elles soient criminelles ou pas, sont sous mon entière responsabilité.Je n'ai pas été incité à commettre d'acte criminel.J'ai pris sur moi, pour l'amour de ce forum, de me dévouer à le faire connaître.Fin du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 J'ai un sticker pour décorer mon agenda il va sans dire, et je le montre fièrement aux centaines de personnes qui peuplent mes amphithéâtres universitaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Samedi :1 sur l'horaire de la 141 près de chez Aristo,1 dans la 141Aujourd'hui :2 au métro Peel,2 au métro Berri-UQAM, 5-6 dans des autobus de Boucherville, 2 au centre Eaton, 1 au Second Cup sur Sainte-Catherine.Ce sera tout pour aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 C'est une bonne idée le Second Cup sur St-Cath, c'est le plus achalandé au Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Celui juste à côté de Barri-Uqam? Si oui Ogoda et moi y avons mangé une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Celui sur coin Stanley/Sainte-Catherine, proche de Berri-Uqam, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Le CEGEP Saint-Laurent fut infesté, hier. Des collants sur les poubelles, les laves-mains, les urinoirs, les portes, les bureaux de classes. La station Du Collège aussi. Deux autobus de la 197 également en plus de leur station de terminus (Rosemont). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Une dame en fleur, vivant dans sa tante mobile, sera surprise en relevant le bas de sa robe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Je pense que la pub fait effet. Il y a beaucoup plus de visites dernièrement (on bat des records) et davantage de visiteurs aboutissent ici après avoir recherché depotoir sur Google.Ah oui, ou depotoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ah oui, ou depotoire.Fait un filtre pour ça. On veut pas de ce monde là. (Lol.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 J'ai détruit la plupart des autobus de la 45 papineau aujourd'hui, je suis tombé sur le stop de repos des chauffeurs au métro et y'avait personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 À Sherbrooke on a une loi anti-affichage pour les lieux publics... les flics les enlèvent envoient même les amendes par courriel ou par la poste... si on fait de la publicité tu pourrais recevoir des amendes par courriel, c'est déjà arrivé pour plusieurs personnes. La ville de Sherbrooke se dirige tranquillement vers le fascisme avec de telles lois et autant de mesures répressives. 200$ d'amende c'est cher payé pour un peu de publicité, est-ce que ça vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Si je ne me trompe pas, c'est un règlement municipal et il s'adresse principalement aux commerçants. C'est dans le but de limiter la pollution visuelle.Dans le cas qui nous concerne, c'est plutôt un méfait ou du vandalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ma ride de métro passe plus vite quand je sors pour changer de wagon à chaque station et que j'appose des collants sur une porte sur deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 KIM... dit :oh et je savais pas que ton site était aussi connu que ca! Ya meme des sticker a mon cegep hahahajai rit lorsque jai vu ca ^^Une connaissance sur MSN. Elle ne visite pas le Dépotoir.Elle parle du Cégep Saint-Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Hiiiip. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 C'est toi? C'EST QUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Le nouvo St-Roch a été pollué hier. Les endroits les plus hipsters sont maintenant décorés d'autocollants du dépotoir. Je les ai collés un peu plus haut cette fois question qu'ils soient à la fois à la vue et inatteignables en raison de ma taille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!