Endorphyne 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Présentement, je teste les porte en verre du Cegep. Si les deux que j'ai collé restent là après 2-3 jours, je les rempli. Porte en vitre et a la hauteur des yeux, ca se remarque assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 magasins électronique sur les boîtes!j'aime bien l'idée des Bixi'sdans l'cul des taxis au guichet sur les camérasn'importe quel char randomdes places "hard to reach" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 septembre 2009 Partager 7 septembre 2009 Les boîtes aux lettres des vedettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Sur les ASUS P7P55D qu'on à reçu y'a 3 jours. Ok, c'est pas vrai...Je fais de la pub dans les becosses à l'univ, principalement au De Koninck.wat...un autre qui va a UL?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 La faculté de génie de l'UdeS va être infesté la semaine prochaine, je vous l'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 J'en ai vu un dans le bus il y a quelque jours, ça m'a fait sourir.Sinon Drox, si tu m'en envoies une couple, je pourrais polluer Brébeuf pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Quel bus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 9 septembre 2009 Auteur Partager 9 septembre 2009 lol Brébeuf! Si tu parles de la municipalité dans les Laurentides, ne perd pas ton temps avec ça. L'internet ne se rend pas jusque là. Lol Brébeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 On en met (Ogoda et moi) sur des poubelles un peu partout, et sur des réverbères à Québec. J'en ai aussi mis un derrière un banc de bus, un sur une pancarte indiquant les horaires et trajets et un derrière un siège d'un auditorium de l'université. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Quel bus? 129 lol Brébeuf! Si tu parles de la municipalité dans les Laurentides, ne perd pas ton temps avec ça. L'internet ne se rend pas jusque là. Lol Brébeuf Nope, école secondaire/CEGEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 lol Brébeuf! Si tu parles de la municipalité dans les Laurentides, ne perd pas ton temps avec ça. L'internet ne se rend pas jusque là. Lol Brébeuf This guy is stupid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polydore Campeau 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 La faculté de génie de l'UdeS va être infesté la semaine prochaine, je vous l'assure.J'ai bien l'intention d'infiltrer dans les toilettes des femmes du 100 géni en coller quelques uns ça pourrait être particulièrement drôle. Je prends se risque pour toi Van pour TOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Ce pourrait être une bonne idée d'en faire imprimer un méchant bon nombre, de les distribuer à pleins de pollueurs et de se donner, disons, une semaine pour faire un HUGE blitz, disons, au centre ville de Montréal. C'est clair qu'on parlerait du site dans les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'en ai fait imprimer 3000 et la distribution s'effectue depuis deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 J'espère que tu penseras aux miens, je suis tanné de tagguer DEPOTOIR.CA au marqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 En ce 11 septembre, j'en ai apposé :- 3 sur les rampes des escalators de Maisonneuve;- 2 sur des machines distributrices de Maisonneuve;- 1 sur un tableau d'affichage de Maisonneuve;- 1 sur un téléphone public de Maisonneuve;- 1 sur un téléphone public au métro Radisson;- 1 sur le bac pour recycler les journaux Métro au métro Radisson;- 1 sur un gradin de baseball à Boucherville;- 1 sur un rack à vélo près du Centre Sportif de Boucherville;- 1 sur mon agenda et 1 sur mon étui à crayons (pour mon bonheur personnel)Demain, la propagande continue, j'ai plein d'idées NICES d'endroits où en coller. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 12 septembre 2009 Auteur Partager 12 septembre 2009 Si vous voyez des collants dans la salle d'attente du CLSC Bordeaux-Cartierville, c'est de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Congrès spécial 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 dès que j'aurai un peu de temps... j'en metterai au cégep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai transféré le sujet pour plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Bonne idée, surtout avec ton post principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!