L.P. 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Gestion des opérationsEnglish in the Work PlaceAnalyse macroéconomique en gestionEconomie managérialeIntroduction au marketingDroit du travailIntroduction à l'analyse économique en contexte québécoisGestion de l'approvisionnementQuels cours choisiriez-vous parmi ceux-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Bah vu que t'as l'air de tripper sur le PCQ, je dirais que tu devrais prendre Droit du Travail pour comprendre les syndicats pour mieux les comprendre et les combattre (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 10 mars 2014 Auteur Partager 10 mars 2014 Je n'ai pas besoin de suivre un cours de droit pour comprendre les syndicatsJe suis totalement contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Tu devrais aller prendre une bière avec W00t W00t, j'ai l'impression que vous vous entendriez très bien. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 "Introduction à l'analyse économique en contexte québécois"What?J'prendrais le cours d'anglais. "English in the Work Place" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Ben si t'as pas besoin d'apprendre va y pas à l'université. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 11 mars 2014 Auteur Partager 11 mars 2014 Quel est le rapport?Je parle de choix de cours et tu me parles de syndicatsJe n'en ai rien à battre des syndicats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Moi je te suggère "Droit du travail", tu vas apprendre à faire des lignes droites en milieu de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 T'es vraiment en train de demander l'avis du DÉPOTOIR pour TES choix de cours?Bel avenir en perspective... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Choisis les cours avec les plus longs titres. Ça porte chance il paraît.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Ça serait peut-être un tantinet pertinent de préciser ton programme d'études ainsi que tes projets futurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Il est en admin, c'est assez évident. Droit du travail est un incontournable, ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 T'es vraiment en train de demander l'avis du DÉPOTOIR pour TES choix de cours?Bel avenir en perspective...il y a des gens ici qui ont fait des études, qui ont même une expérience profesionnelle et qui peuvent témoigner de la pertinence / qualité d'un cours.je ne vois pas en quoi sa démarche est insensée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 12 mars 2014 Auteur Partager 12 mars 2014 J'ai finalement choisi Gestion des opérations et Economie managériale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!