Jason Frost 23 février 2014 Partager 23 février 2014 NBC viennent probablement de réaliser que l'annulation de Heroes était peut-être une erreur de leur part, alors un retour de la série pour 2015? #HeroesReborn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Ça aurait dû mourrir à la fin de la saison 1.Les autres sont insupportables. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 février 2014 Auteur Partager 23 février 2014 Ça aurait dû mourrir à la fin de la saison 1.Les autres sont insupportables.La saison 2 était quand même supportable, les suivantes non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 23 février 2014 Partager 23 février 2014 C'est tellement un one hit wonder.C'est comme si Corey Hart voulait sortir Sunglasses at night 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Un reboot complet mais bien écrit, ça serait nice, parce que la première série était tout à fait horrible, à part les premiers épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Ouais, c'était loin d'être une erreur d'avoir arrêter cette horreur. Espérons que le reborn=reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Je pense que cette série a un bon potentiel, mais il faut totalement revoir l'écriture. Je n'ai jamais été très fan de la réalisation non plus, ces deux grosses failles m'ont fait décrocher. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Il aurait dû changer les personnages à chaque saison.Ils ont tellement étendu ça qu'ils ont fait / défait des trucs, comme les pouvoirs de Peter et Sylar.De plus, les futurs alternatifs ne comptaient même plus et la mort d'un personnage n'avait aucun impact majeur pour nous.Toujours un calisse de moyen de revenir.J'ai le goût de réécouter la saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 février 2014 Auteur Partager 24 février 2014 Comme je l'avais déjà dit par le passé, ça l'avait été assez désolant de voir un show comme Heroes se transformer d'excellent (saison 1) et bon (saison 2) à mauvais (saison 3) et du gros n'importe quoi (saison 4)...C'était quand même dommage d'avoir eu une aussi bonne série débuter avec qualité et ainsi finir avec ce que l'on avait eu à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Je rêvais sans cesse, en écoutant cette série, d'avoir le pouvoir de me vomir dans yeule sans arrêt.Tu as pas de place pour l'erreur quand tu décides de mettre en scène des gens avec des pouvoirs. C'est pratiquement le plus grand fantasme ever. And they fucked it up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bah...... 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Il faut que NBC produisent 12 émissions de qualité par saison et non 24 (dont 12 qui sont super poche)....La saison 1 était bonne (particulièrement les premiers épisodes)La saison 2 avait un bon potentiel, mais la grève des scénaristes a tout scrapé..La saison 3 s'étire et elle est tellement plate..J'ai pas vu la saison 4 et je veux pas la voir.Sylar était rendu trop fort à la fin..Bref, vive les séries avec 12 émissions de 40 minutes (ou ok 24 émissions de 22 minutes..:-P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 24 février 2014 Partager 24 février 2014 La saison 4 était beaucoup mieux que les saisons 2 et 3, tu devrais prendre la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 février 2014 Partager 25 février 2014 La saison 4 était beaucoup mieux que les saisons 2 et 3, tu devrais prendre la peine.Surement parce que tu vois les boobs à Hayden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 2 février 2015 Auteur Partager 2 février 2015 http://www.youtube.com/watch?v=C6zVQXpUe_0 lol, Chuck dans Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 février 2015 Partager 2 février 2015 Le fait que cette série soit de retour me dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 février 2015 Partager 2 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 février 2015 Partager 2 février 2015 Hahaha, la réalisation est toujours aussi kitsch et à chier. Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!