Mamzelle 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Nous avons aussi un pool sur le prochain membre qui va: -quitter -se mettre a poil en photos -se pendre -se déguiser en fille -fourrer Fel -être victime de l'Éjaculateur Masqué Etc. C'est bin bin l'fun ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Mais qu'est-ce? La Voûte Secrète me sera bientôt accessible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Non, j'ai simplement modifié le texte de Forum protégé pour inciter les gens à s'inscrire pour visiter la Zone (et pas la Voûte, qui ne vous sera JAMAIS accessible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Sauf si je te lâche un p'tit 25 bucks!Bizness, bizness! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Un thread est créer sur chaque membre, un profil psychologique est dressé puis on analyse chacun des posts de cette personne. Y'a au moins 60 sujet de créé en ce moment sur 60 membres, 73% de ces sujets on plus de dix pages.Ça serait extrêmement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Sauf si je te lâche un p'tit 25 bucks!Bizness, bizness!C'est rendu 20$ ! PIASTRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!