Athos 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 À quoi sert-elle exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 En gros, pour que les membres qui y ont accès puissent bitcher les membres qui y ont pas accès dans leur dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Ayant eu l'accès hier, je confirme que c'est pas mal ça. Heureusement des groupes de Lobbyistes comme le SABLIER COSMIQUE sont là pour défendre VOS intérets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Une sorte d'ÉcoSphère pour les sujets sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Ce qu'on sait pas, ne fait pas mal, comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Certaines annonces sont faites là avant d'être faites publiquement sur le reste du forum (ex: le retour des accomplissements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Tiens, j'vais bientot avoir ma carte bancaire et pouvoir payer par internet. Sauf qu'elle sera incompatible paypal. Et puis je suis en france et vous au canada. j'pourrais faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Vous pensez qu'elle renferme quoi, la Voute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Du bitchage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Les seins de seraphita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Un thread est créer sur chaque membre, un profil psychologique est dressé puis on analyse chacun des posts de cette personne. Y'a au moins 60 sujet de créé en ce moment sur 60 membres, 73% de ces sujets on plus de dix pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 (modifié) Un thread est créer sur chaque membre, un profil psychologique est dressé puis on analyse chacun des posts de cette personne. Y'a au moins 60 sujet de créé en ce moment sur 60 membres, 73% de ces sujets on plus de dix pages. Le rapport, pour celui qui arrête pas de m'enlever de la rep comme si ç'était important, c'est que y'a pas 60 sujets et ils ne font probablement pas tous 10 pages. Modifié 5 septembre 2009 par kiwik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Un thread est créer sur chaque membre, un profil psychologique est dressé puis on analyse chacun des posts de cette personne. Y'a au moins 60 sujet de créé en ce moment sur 60 membres, 73% de ces sujets on plus de dix pages. Haha j'espère un jour avoir accès à mon "dossier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Ton pseudo résume assez bien l'ensemble de notre évaluation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 6 septembre 2009 Auteur Partager 6 septembre 2009 À quoi sert-elle exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Certaines annonces sont faites là avant d'être faites publiquement sur le reste du forum (ex: le retour des accomplissements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Je vais te donner un aperçu :Annonces exclusives concernant les prochains ajoutsDiscussions sur les rumeursL'intégral de l'entretien avec la soeur de HSW (et des photos)Achat de depotoir.com (et la marde derrière ça)Gestion et administration généraleBla bla bla, projets futursPas de vos affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 On veut un screenshot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 6 septembre 2009 Partager 6 septembre 2009 Ton pseudo résume assez bien l'ensemble de notre évaluation. Pas pour rien que je l'ai changé pour SalePute, en effet, c'est tout à fait moi! Vous m'avez aidé à en prendre conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!