Aller au contenu

Kyiv (Kiev) en direct

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Il a raison, c'est l'OTAN qui avance trop prêt des limites Russe, la Russie defend ses lignes rouges contre l'OTAN, et ca fait longtemps qu'il avertie.

Tous les fascistes de droite sont en faveur de Poutine. 

il y a 6 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

C'est ironique non, les droitistes  réalistes et pragmatiques sont Plutôt Putin, et les gauchistes wokes idéalistes sont pro-US... nous vivons dans un monde bizarre ..

Oui, dans ton monde imaginaire où tout est binaire.

• J'aime! 3

il y a 5 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

C'est ironique non, les droitistes  réalistes et pragmatiques sont Plutôt Putin, et les gauchistes wokes idéalistes sont pro-US... nous vivons dans un monde bizarre ..

Les gauchistes sont pro liberté les fascistes sont pro dictature. 

Une bonne série video  de Benjamin Tremblay de 7 jours sur terre sur le sujet, si vous vous intéressez de près ou de loin à ce sujet cette série est incontournable, car elle décrit de manière rationnel, non biaisé et non partisane ce qui se déroule aujourhui en Ukraine.
Pour ma part c'est la meilleure analyse géopolitiques que j'ai entendu a ce jours. Et au lieux, de faire encore des railleries, je vous invite à écouter ce qu'il a a dire il est vraiment excellent et c'est un québécois! Il est de loin meilleur que tout ce que vous aller voir et entendre dans les medias militants.

il y a 26 minutes, RBC a dit :

Les gauchistes sont pro liberté les fascistes sont pro dictature. 

Qu'est ce qu'une dictature?  Car sans le savoir, tu es pro-dictature.. tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des facho qu'ont devrai emprisonner et pendre... qui est le fasciste ici?

il y a 8 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Une bonne série video  de Benjamin Tremblay de 7 jours sur terre sur le sujet, si vous vous intéressez de près ou de loin à ce sujet cette série est incontournable, car elle décrit de manière rationnel, non biaisé et non partisane ce qui se déroule aujourhui en Urkiane.
Pour ma part c'est la meilleure analyse géopolitiques que j'ai entendu a ce jours. Et au lieux, de faire encore des railleries, je vous invite à écouter ce qu'il a a dire il est vraiment excellent et c'est un québécois! Il est deloin meilleru que tout ce que vous aller voir et entendre dans les medias militants.

Qu'est ce qu'une dictature?  Car sans le savoir, tu es pro-dictature.. tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des facho qu'ont devrai emprisonner et pendre... qui est le fasciste ici?

Attaque les médias "militants", cite une channel YouTube ouvertement nationaliste.

Bref, c'est juste militant quand ça ne le conforte pas dans ses certitudes.

Sérieux, tu devrais lâcher les discussions sur les enjeux de société et aller jouer aux LEGOs avec Drox.

• J'aime! 1

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Sérieux, tu devrais lâcher les discussions sur les enjeux de société et aller jouer aux LEGOs avec Drox.

Mais ca va pas la tete ?  LEGOs sont recommandes pour les enfants de 3 ans et plus. Il va lui arriver un accident.

L'indignation suscitée par l'invasion de Poutine monte en Russie alors que le député communiste déclare que "la guerre doit être arrêtée" et que des milliers de personnes descendent dans les rues du pays, entraînant des centaines d'arrestations

https://www.google.com/amp/s/www.dailymail.co.uk/news/article-10554099/amp/Fury-Putins-invasion-mounts-Russia-Communist-MP-says-war-stopped.html

J'ai visionné deux de ses vidéos. C'est trompeur de dire que c'est « pas biaisé ». Pour le YouTubeur, la Russie est victime et ne fait que défendre son territoire devant l'insistance de l'OTAN....en utilisant tous les pays autour comme boucliers à sa solde. Cette analyse nationaliste s'en limite qu'à ça : aux nations et aux grands joueurs comme si c'était une partie d'échecs et que sans la Russie, cette grande héroïne contre l'impérialisme américain et ses vassaux européens, le monde serait à la merci des États-Unis.

Il faut vraiment avoir sa tête profondément dans le cul pour oser penser et avoir le culot d'affirmer que la Russie (précisément l'État russe mafieux et ses profiteurs) est victime dans tout ça, en remettant la faute sur tout le monde. L'autodétermination des peuples, ça te dit rien @Tomás de Torquemada? Les pays voisins à la Russie et leur population, toutes classes sociales confondues, sont juste des éponges ?

• J'aime! 4

il y a 16 minutes, MattIsGoD a dit :

Attaque les médias "militants", cite une channel YouTube ouvertement nationaliste.

Bref, c'est juste militant quand ça ne le conforte pas dans ses certitudes.

Pour une seul et UNIQUE fois, je t'invite à regarder cette série video. Je suis zero péquiste et quebeconationaliste

il y a 2 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Pour une seul et UNIQUE fois, je t'invite à regarder cette série video. Je suis zero péquiste et quebeconationaliste

Le résumé qu'en a fait @Tovarichtch est suffisant pour savoir que c'est une osti de perte de temps. 

En fait, le fait que tu trouves ça bon était déjà un excellent indicateur du contenu. Sans oublier que ça avait été proposé par Dark avant et que j'ai fait mes recherches sur ce canal lorsqu'il l'a fait. Bouette nationaleuse.

Après il dit que ce n'est pas "militant", lol.

• J'aime! 1

il y a 23 minutes, Tovarichtch a dit :

J'ai visionné deux de ses vidéos. C'est trompeur de dire que c'est « pas biaisé ». Pour le YouTubeur, la Russie est victime et ne fait que défendre son territoire devant l'insistance de l'OTAN....en utilisant tous les pays autour comme boucliers à sa solde. Cette analyse nationaliste s'en limite qu'à ça : aux nations et aux grands joueurs comme si c'était une partie d'échecs et que sans la Russie, cette grande héroïne contre l'impérialisme américain et ses vassaux européens, le monde serait à la merci des États-Unis.

Il faut vraiment avoir sa tête profondément dans le cul pour oser penser et avoir le culot d'affirmer que la Russie (précisément l'État russe mafieux et ses profiteurs) est victime dans tout ça, en remettant la faute sur tout le monde. L'autodétermination des peuples, ça te dit rien @Tomás de Torquemada? Les pays voisins à la Russie et leur population, toutes classes sociales confondues, sont juste des éponges ?

Il ne faut pas oublier que les pays comme l'Ukraine qui englobe des millions de personne aux idées politiques et idéologies différente, ne sont  des bloque monolithique. Il ya des des gens qui veulent faire partie de l'OTAN et se distancer des Russes, et des pro-Russes qui veulent rester près de la Russie et de Putin. Un peu comme au Quebec avec les séparatiste et fédéralistes. Et ques part dans le milieux, il ya des gens qui naviguent entre les deux vagues politico-idéologique ne sachant pas trop quoi en penser.

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

MAIS 

C'est QUI S'TYPE

J'avoue c'était un pur troll :felixthecat-lol:et j'ai hésité... au dernier moment j'ai quand même édulcoré l'idée. Normalement je voulais ajouter "et en plus je méprise la culture québécoise, aucune envie de m'y mélanger mais de toute façon maintenant que je suis ici j'y reste, c'est chez moi, attendez que je ramène des potes et vous avez rien à dire la dessus, sinon vous êtes des monstres" — juste pour illustrer un peu les défauts qu'il peut y avoir au multiculturalisme forcené. Perso je trouve que ca manque singulièrement de politesse et de courtoisie comme attitude, mais c'est seulement mon avis. C'était hors-sujet mais ça m'a fait marrer. 

Au temps pour moi :monsieur_sale: et la vidéo d'Alexis le Rossignol est vraiment bien en plus, je trouve.

il y a 4 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Il ne faut pas oublier que les pays comme l'Ukraine qui englobe des millions de personne aux idées politique et idéologies différente, e sont aps des bloque monolithique. Il ya des des gens qui veulent faire partie de l'OTAN et se distancer des Russes, et des pro-Russes qui veulent rester près de la Russie et de Putin. Un peu comme au Quebec avec les séparatiste et fédéralistes. Et ques part dans le millieux, il ya des gens qui naviguent entre les deux vagues politico-ideologique ne sachant pas trop quoi en penser.

Y'a aussi des gens qui préfèrent les chips BBQ aux chips all-dressed.

il y a 10 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Il ne faut pas oublier que les pays comme l'Ukraine qui englobe des millions de personne aux idées politique et idéologies différente, e sont aps des bloque monolithique. Il ya des des gens qui veulent faire partie de l'OTAN et se distancer des Russes, et des pro-Russes qui veulent rester près de la Russie et de Putin. Un peu comme au Quebec avec les séparatiste et fédéralistes. Et ques part dans le millieux, il ya des gens qui naviguent entre les deux vagues politico-ideologique ne sachant pas trop quoi en penser.

... ceci s'applique à tous les pays du monde, même en Russie où l'opposition est systématiquement censurée avec des arrestations.

Je ne comprends pas ton point.

• ÉcoModo a modifié le titre pour Kyiv (Kiev) en direct

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...