Mistinguette 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Bonsoir.Je tente de changer ma signature, qui ne comporte que 2 lignes et on m'indique qu'il m'est impossible d'utiliser plus de 3 lignes... QUE FAIRE?Be wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est une très belle signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Bonsoir.Je tente de changer ma signature, qui ne comporte que 2 lignes et on m'indique qu'il m'est impossible d'utiliser plus de 3 lignes... QUE FAIRE?Si je suis élu écomodo, je te paye le statut privilégié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistinguette 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Si je suis élu écomodo, je te paye le statut privilégié.Merci de cette jolie attention, mais je crois pouvoir me permettre cet excès.Je dois avouer que j'ai déjà entamé le processus de privilégisation. Je devais lui envoyer un 10$ sucré par la poste (et qui sait quoi d'autre), mais j'ai oublié.D-Bag, si tu lis ceci, sache que je ne t'oublie pas... change pas kokott t tro hot com té!, luv ya 4evaaa xxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Ça fait longtemps que t'as les coordo? Moi j'attend encore pour lui donner le 50$ que j'ai promis à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!