unforgiven 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je te vois plus administrateur que modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je propose The, Aradia et Vacpower pour la modération. Je ne fais confiance à personne d'autre. L'état du dépotoir si les choix de Reda sont retenus *à gauche* Si d'autres personnes sont choisies "à droite" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Ajoutes-moi dans l'élection. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 (modifié) 1392861863' post='489609']Ajoutes-moi dans l'élection.Je suis de tout cœur avec toi.GO!!! The!.....michet Modifié 20 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je voudrais être modératrice.Je vais sur le dep tous les jours et plus.Je suis neutre, je n'ai pris part à aucun réel conflit depuis mon inscription.Je sais faire preuve de jugement, et je suis honnête et transparente.Vote for me.ARADIA FOR PREZ!You have my vote! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Lux ferait un bon modérateur. Je suis sur que de lui donner certaines responsabilités redresserait son comportement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 (modifié) Intéressant, a-il vraiment l'intention de se présenter? Si oui, je lui donne mon vote. Modifié 20 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 20 février 2014 Partager 20 février 2014 C'est trop tard pour se proposé?Si Abereau est prétendant moi aussi je veux l'être.Je peux même me pogner avec dans un "money in the bank ladder match" pour.Je serais le représentant du peuple, le chouchou de la foule.Je n'aurais pas peur de faire un stone cold stunner à l'administration en callant de la bière cheap. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Il n'est pas trop tard, au contraire!La date limite pour poster sa candidature : mercredi 26 février. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Je propose The, Aradia et Vacpower pour la modération. Je ne fais confiance à personne d'autre. 2 excellents choix, en effet! The aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Merci de votre support! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 20 février 2014 Partager 20 février 2014 J'aurai au moins parti la mode des montages photos electoral 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Vous devriez changer de modérateurs à tous les mois. Il ne devrait pas avoir un qui reste la et qui prend goût à ce petit pouvoir. Voter pour votre meilleur du mois si vous voulez mais il devrait sortir pour être remplacer. Par la suite, vous pouriez faire des mois "vedettes" avec vos gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Je suis d'accord pour dire qu'il devrait y avoir des élections régulièrement. À tous les mois c'est un peu rapide. À tous les 6 mois-9 mois, ça l'a plus d'allure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Mais non! Faites-donc comme nous, à tous les 4 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 21 février 2014 Partager 21 février 2014 C'est long 4 ans sur un forum, MackBlack a pas tort, 6-9 mois ça ben de l'allure. 2x par année, si les modos font la job, leurs mandats serait reconduit pour un autre bi-trimestre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Je suis d'accord pour dire qu'il devrait y avoir des élections régulièrement. À tous les mois c'est un peu rapide. À tous les 6 mois-9 mois, ça l'a plus d'allure.Je dirais tous les ans en janvier. Date fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 21 février 2014 Partager 21 février 2014 La prochaine élection: 23 mars 2014, date à laquelle j'aurai un an de membership exemplaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 J'ai hâte odjebi, vraiment hâte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Caramba! C'est ma fête ce jour-là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)