Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Je voterais pour Vicks même si c'était un nécrophile nazi qui se travestit en cachette. Ça pis sa belle pancarte. Tu as mon vote assuré honorable aïeul. The aussi. Fou comme d'la marde, mais comme il dit, il n'est dans aucune clique (personne en veut) donc sans parti pris. Une bibitte inclassifiable, un dossier X-files non résolu. Il ferait bien la job. Odjebi pour sa gentillesse, sa détermination et ses photos de poulet-canettes (pis y'est cool). Dantes est un gars posé, plein d'expérience, respectueux que j'ai rarement vu brasser d'la merde. Y'en aurait d'autres, mais faudrait savoir on a droit à combien de votes. En tk, si y'en a que ça leur tente, je pourrais réserver la salle du Piazza Gousta à Verdun pour watcher la soirée électorale ensemble 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Odjebi n'est plus dans la course malheureusement, sinon je songerai à voter pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Odjebi n'est plus dans la course malheureusement, sinon je songerai à voter pour lui.Pourquoi donc? j'ai manqué ce bout là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Pourquoi donc? j'ai manqué ce bout là.Une histoire de comptes multiples. Coudons shu tu le seul à lire absolument tout sur le forum? On dirait que vous en perdez des boutes des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Ben... Y étais un peu occupé à se faire dorer au soleil pendant quelques jours... Le pauvre... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Exactement, merci Pandore. Maintenant je suis de retour et j'ai l'intention de former un parti pour réclamer l'absolution inconditionnelle d'odjebi. On va appeler ça la révolution beige-brun foncé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Rien de mieu qu'un poulet pour jouer la police! Ah odjebi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 Rien de mieu qu'un poulet pour jouer la police! Ah odjebi. J'aimerais composer un jingle ou un slogan pour mousser sa campagne. Quelque chose comme ça, mais avec le mot odjebi dedans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2014 Partager 23 février 2014 T'es pas sérieux j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 hein?Pourquoi t'as choisi le mot Abereau? Ça m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 23 février 2014 Partager 23 février 2014 hein?Pourquoi t'as choisi le mot Abereau? Ça m'intrigue.Fable 2, l'ouvrage intitulé: Les chevaliers aberrants. Dans la chambre du haut de la petite maison derrière l'une des portes démoniaques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 23 février 2014 Partager 23 février 2014 ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Vicks est le seul candidat qui a l’accomplissement langue brune carré, donc mon vote va vers lui étant donné que ''actions speak louder than words''. Il est le seul qui s'est comporté comme un capitaine avant d'avoir le ''c'' cousus en dessous de son avatar.http://www.depotoir.ca/index.php?showtopic=8585&view=getlastpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Ton link "brune" pointe vers quoi finalement? J'arrive pas à saisir quel était ton objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 24 février 2014 Partager 24 février 2014 On s'en fou! On te veux toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Faut regarder dans le spoiler de Michel. Il utilise le terme langue brune pour injurier la tite gang d'intouchables de légendaires à marde pis de verts voler à la rescousse du Ticon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 février 2014 Partager 25 février 2014 Est-il trop tard pour soumettre notre candidature au poste d'ÉcoModo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 février 2014 Partager 25 février 2014 Est-il trop tard pour soumettre notre candidature au poste d'ÉcoModo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 25 février 2014 Partager 25 février 2014 Ah ouais mais c'est pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 février 2014 Partager 25 février 2014 La date limite est le 26 février. Il y a encore du temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)