The end 21 février 2014 Partager 21 février 2014 On devrait décider de a date des élections nous-même, question de préparer avant tout le monde notre programme politique en cachette, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Qui sont les candidats jusqu'à présent?TheVicksAradiaOdjebiC'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 février 2014 Auteur Partager 21 février 2014 La liste à jour est dans le premier post.Incluant aujourd'hui, il vous reste six bonnes journées pour postuler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 La liste à jour est dans le premier post.J'en connais un qui va être déçu. Il va voir tout noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 février 2014 Auteur Partager 21 février 2014 Déçu de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Que je sois listé bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 février 2014 Partager 21 février 2014 La liste à jour est dans le premier post.Incluant aujourd'hui, il vous reste six bonnes journées pour postuler.Aradia, The et Vicks ont gagné déjà. Bonne chance à Skankerboy quand même. Periodik, ça me surprend qu'il se présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Aradia, The et Vicks ont gagné déjà.Bonne chance à Skankerboy quand même. Periodik, ça me surprend qu'il se présente.Perso je m'attendais pas que ca vire en election du president de l'ecole secondaire.. Mais c'est vrais que les 3 ont gagne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Y'a personne qui a gagné encore, ça va dépendre si d'autres se présentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Je me présente, votez pour moi. Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 (modifié) Oups* Modifié 21 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Oshino 21 février 2014 C’est un message populaire. Partager 21 février 2014 J'inscris mon nom sur le formulaire d'application d'ouverture de poste de modérateur pour le Dépotoir.Application officielle en vigueur à partir de maintenant.Pas besoin de présentation, vous me connaissez tous depuis longtemps.Je ne ferai ici aucune promesse électorale. (Certaines circonstances nous empêchent parfois de les tenir.)Par contre, vous pourrez être assuré que ma neutralité sera garante d'une modération équitable et éclairée.La décision vous appartient. Votre humble serviteur, Dantes. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Mes trois votes seront: Dantes, Vicks et Aradia. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 février 2014 Auteur Partager 21 février 2014 Ça risque d'être serré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Je vote pour Dantes & Gordon Bombay si jamais il se présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Ça risque d'être serré!Bah. L'important est d'élire trois modos potables. Le reste passera au faits divers de 18 hre.Et c'est toujours plus intéressant quand il y a un peu de challenge. ; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Dantes, Periodik, Skankerboy, The, Vicks, Aradia, Choix difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Ça commence à devenir vraiment intéressant !Moi qui avait peur qu'on manque de candidats! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 21 février 2014 Partager 21 février 2014 Dantes, Periodik, Skankerboy, The, Vicks, Aradia, Choix difficile... Drox, retire ma candidature. Raison: je suis pas neutre et je troll. (Selon Pandore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 22 février 2014 Partager 22 février 2014 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)