Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Un détail auquel je viens de songer: Si six membres ont voté pour ou contre la candidature d'odjebi, ces même six membres devrait voter pour ou contre la mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 (modifié) Aussi, je doute que cela soit démocratique que 3 modos soient choisi par seulement 6 membres quand d'autres membres absents auraient leur mot à dire. Modifié 19 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2014 Auteur Partager 19 février 2014 Les sondages menés par les membres dans leur sujet respectif n'ont rien d'officiel. C'est une façon pour eux d'évaluer leur popularité. Comme ça mélange le monde, serait peut-être mieux de les retirer.Les élections se joueront sur plusieurs journées, laissant ainsi l'opportunité à pas mal de visiteurs de s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Donc officiellement il y aura des élections. Bien.serait peut-être mieux de les retirer.Passe le mot à odjebi, moi je fais mon moove à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2014 Auteur Partager 19 février 2014 Donc officiellement il y aura des élections. Bien.Wh-whaaat?Je me suis permis de retirer son sondage. Merci de ne pas en refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Ben pas comme on viens de faire, quelque chose de plus officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2014 Auteur Partager 19 février 2014 Il y aura un sondage officiel quand suffisamment de candidatures seront retenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Je me suis permis de retirer son sondage. Merci de ne pas en refaire.Tu peut retirer le miens, j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 février 2014 Auteur Partager 19 février 2014 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Merci beaucoup, ce fut bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Je propose The, Aradia et Vacpower pour la modération. Je ne fais confiance à personne d'autre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Je pose officiellement ma candidature. Me voici, fin prêt à relever le défi : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Je propose The, Aradia et Vacpower pour la modération. Je ne fais confiance à personne d'autre.Heille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Mon sondage était pour tâter le poul pour estimer mes chances seulement, il n'y avait aucune prétention officielle.Mais bon ça va si ça en mélangeait certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Si Lux est nommé modérateur je crisse mon camp du Dépotoir.Il fail toutes les conditions relatives au jugement et au bon comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Royal 19 février 2014 C’est un message populaire. Partager 19 février 2014 Qu'on nomme Lux modérateur! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Je supporte évidemment la candidature d'Aradia.Si Lux est nommé modérateur je crisse mon camp du Dépotoir.Juste pour ça, ça vaut presque la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 février 2014 Partager 19 février 2014 (modifié) Je pose officiellement ma candidature. Me voici, fin prêt à relever le défi : Ton post était en attente d’approbation non? Modifié 19 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Je pose officiellement ma candidature. Me voici, fin prêt à relever le défi : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Heille.Je te vois plus administrateur que modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)