Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 J'ai été ruff avec son père, impoli et même insolent. Houla et à cause de ça il ne veut plus que je fréquente sa fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 février 2014 Partager 27 février 2014 J'ai été ruff avec son père, impoli et même insolent. Houla et à cause de ça il ne veut plus que je fréquente sa fille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Techniquement, si ça fait un an, c'est même pu ta blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Quessé ça c'te relation de couple tout croche? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2014 Partager 27 février 2014 si ce sujet vire en une discussion sur le couple d'Abereau, je vais devenir méchante. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 (modifié) 1393519102' post='491099']si ce sujet vire en une discussion sur le couple d'Arbereau, je vais devenir méchante.Je vais ouvrir le débat dans un autre sujet au courant de la journée. Je vais expliquer à plusieurs qu'il est possible d'aimer même après 1 an. Mon histoire va vous toucher c'est sur. Je vais me forcer pour écrire le plus richement possible. Mais là pu de talk about me ici. Modifié 27 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2014 Partager 27 février 2014 vas-y, j'ai besoin de rire!mais dans l'Institut ou la Fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Comme c'est tout de même sérieux et qu'il sagi de sentiment, je dirais l'institut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Je vais ouvrir le débat dans un autre sujet au courant de la journée. Je vais expliquer à plusieurs qu'il est possible d'aimer même après 1 an. Mon histoire va vous toucher c'est sur. Je vais me forcer pour écrire le plus richement possible. Mais là pu de talk about me ici.Les amours à sens unique, c'est toujours touchant. Et creepy. Surtout creepy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Les amours à sens unique, c'est toujours touchant. Et creepy. Surtout creepy.Creepy as fuck. SVP parlez-en plus ici, attendez mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Drox, on est le 27... as-tu la listes des futures modos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 février 2014 Partager 27 février 2014 J'aimerais me retirer.Me retirer de ce sujet.Bonne journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 27 février 2014 Partager 27 février 2014 J'aimerais me retirer.Me retirer de ce sujet.Bonne journée.J'ai pas l'habitude d'être curieux, mais pourquoi diable fais-tu ça? Ta place dans le top 3 est assurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 février 2014 Partager 27 février 2014 J'ai pas l'habitude d'être curieux, mais pourquoi diable fais-tu ça? Ta place dans le top 3 est assurée.Mots clés: "de ce sujet".c'était un gag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 (modifié) Pas vite vite. Modifié 27 février 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Abereau, avais-tu fumé un 2 papiers sur ton avatar? Ou t'es d'origine serbo-asiatique. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Abereau, avais-tu fumé un 2 papiers sur ton avatar? Ou t'es d'origine serbo-asiatique.Je vais te répondre sérieusement en suggérant que tu étais sérieux dans ta question. Non je n'ai rien pris, vraiment rien. Pour mes yeux c'est simple, je suis photo sensible. Pour mes traits faciaux, il faut remonter jusqu'à plusieurs siècles. Avant son indépendance le 15 septembre 1821, le Guatemala a appartenu à beaucoup de pays y compris l'Allemagne. Ce qui explique le teint pale de plusieurs natif du Guatemala. Car c'est faux de prétendre que tous les Guatémaltèque sont foncé. La diversité culturel est tellement ressenti la bas que des guatémaltèque "asiatiques" s'y sont établi depuis très longtemps. Ils sont ni chinois, ni japonais, ni quoi que ce soit autre que Guatémaltèques. Il y à même les blacks du pays, ils vivent à Livingston, entre le Rio Dulce et la mer des Caraïbes. Saviez-vous que Belize appartenait autrefois au Guatemala? Maintenant oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 février 2014 Partager 28 février 2014 Abereau, avais-tu fumé un 2 papiers sur ton avatar? Ou t'es d'origine serbo-asiatique.Get lost, ya pas une gueule de serbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 février 2014 Partager 28 février 2014 Il fait trop honte à ta sous-race, c'est ça ?lol, pauvre Serbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 février 2014 Partager 28 février 2014 L'arabe contre le serbe, lol. Fuck vous. Black power. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)