xdrox 25 février 2014 Auteur Partager 25 février 2014 Dis à ton ami de se grouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Oh, déjà le 26 février! J'ai failli oublier que je voulais soumettre ma candidature (pour être ÉcoModo là)...j'suis juste à temps! Merci de m'ajouter à la liste(c'est moi mon ami) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Si jamais tu reçois l'absolution, je vais voter pour toi avant même de songer à élire ce vieux Vicks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Qu'est-ce qu'on peut bien reprocher à Vicks... D'être singlant dans la vérité? Y a le mérite d'être "straight to the point".. Visiblement, ça t'déplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Mon bon Phil, c'est seulement que notre Abereau a une grosse crotte de jalousie sul coeur en croyant à tort que c'est à partir du moment où j'ai proposé mon aide que la ... hem... "popularité" de sa propre candidature a foutu l'camps. Pourtant, on sait tous qu'en floodant le forum de ses messages insipides, il s'est auto-fossoyé! On ne plait pas à tout le monde! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flower of April 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Je veux juste dire que je me suis inscrit a cause de ce sujet. Je vous dérange pas plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 février 2014 Auteur Partager 26 février 2014 Qu'est-ce qui t'interpelle dans ce sujet, de là à vouloir t'inscrire?Ça m'intrigue.(bienvenue!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Selon moi, il(elle) n'a pas 18 ans et voulait voter aux élections provinciale... Puisqu'il(elle) est mineur(e), c'est la seule place ici, que son droit de vote sera prit en considération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Oh, déjà le 26 février! J'ai failli oublier que je voulais soumettre ma candidature (pour être ÉcoModo là)...j'suis juste à temps! Merci de m'ajouter à la liste(c'est moi mon ami)Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 février 2014 Partager 26 février 2014 Qui ça ?PETIT CRÉDULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Qu'est-ce qui t'interpelle dans ce sujet, de là à vouloir t'inscrire?Ça m'intrigue.(bienvenue!)Tout le monde sait que c'est quelqu'un qui revient.Cesse d'être naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 février 2014 Auteur Partager 27 février 2014 C'est toi qui est naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Es-tu réellement en train de feindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Selon moi, il(elle) n'a pas 18 ans et voulait voter aux élections provinciale... Puisqu'il(elle) est mineur(e), c'est la seule place ici, que son droit de vote sera prit en considération.Sûrement pas moi, jmen vais sur mes 20 dans 2 mois. Et non Phil, bien au contraire, Si Vicks n'est pas élu, je fais une crise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Te présente tu pour le PQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Tais toi par pitié, abereau. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Tais toi par pitié, abereau.Content de te savoir en pleine forme Moskva! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Abereau a cette technique particulièrement efficace pour énerver ses détracteurs : les liker. Donc continuez à varger dessus, y'aime ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Spa que j'aime ça, mon message est que peu importe ce qu'on me dira, je reste moi et heureux de l'être. Hey! Vous savez quoi, ma blonde m'a débloqué sur Facebook, après un an sans nouvelles!!! Rien ne pourra ne faire changer d'humeur. Allez-y c'est facile, gratuit et sans répercussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Spa que j'aime ça, mon message est que peu importe ce qu'on me dira, je reste moi et heureux de l'être. Hey! Vous savez quoi, ma blonde m'a débloqué sur Facebook, après un an sans nouvelles!!! Rien ne pourra ne faire changer d'humeur. Allez-y c'est facile, gratuit et sans répercussion.C'était encore ta blonde malgré qu'elle t'ai pas parlé depuis 1 ans? C'est quoi votre histoire? Ça m'intrigue, je m'imagine des trucs du genre elle était perdue sur une île déserte après un crash d'avion. Les retrouvailles étaient torrides? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)