Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Par contre Steve pourrait me laisser l'administration, mais continué de payer les frais annuels et modifier le forum quand je lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Commence d'abord par garder un seul et même compte...Un gars s'essaye comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Sa serait bien si tous les comebacks pouvaient réintègrer le forum avec leurs comptes initiaux. Puis accepter les double account sans qu'il y ait de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Un gars s'essaye comme on dit...Ca fait pas asser longtemps que ta gimmick est inscrit :Inscrit(e) le 08 Jul 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ca fait pas asser longtemps que ta gimmick est inscrit : Inscrit(e) le 08 Jul 2014 Ok j'ai compris. Ma candidature est rejeté par des fonctionnaires zélés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Ça serait cool si Kai en fin de compte ça serait Marie-Claude Bourbonnais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 kai est au moins 100x plus belle et sexy que Marie-Claude Bourbonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 C'est sur Kai c'est ton autre account. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Non j'ai juste de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 Dégoût ? Moi j'ai du goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 31 juillet 2014 Partager 31 juillet 2014 J'ai jamais tant ris...mais c'est pas toi qui fantasmait sur l'androgyne du forum? Parle-nous de tes tendances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2014 Partager 1 août 2014 J'ai jamais tant ris...mais c'est pas toi qui fantasmait sur l'androgyne du forum? Parle-nous de tes tendances.Ta gueule. Peux-tu t'en tenir à la fosse stp ? C'est rendu que j'trouve Behemoth pertinant à côté de toi !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Cry me a river. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Non. Quoique, j'adore la jouer en français à la guit avec la voix la plus masculine possible.PLEURE MOÉÉÉÉ UNE RIVIÈÈÈÈÈÈRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 1 août 2014 Partager 1 août 2014 Moé je vote pour Fred Yankee for modo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 1 août 2014 Partager 1 août 2014 kai est au moins 100x plus belle et sexy que Marie-Claude Bourbonnais.Wahh tes fine <3 je la trouve hideuse et mal proportionné même si je suis pas mieux mais ya des criss de limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Je souhaiterais éventuellement proposer MikePouliot au titre d'écomodérateur, il a de l'expérience, de la motivation, du charisme, du dynamisme, il est professionnel et n'est pas chauve.Vous n'êtes cependant pas obligé de l'aimer.J'attends avec impatience vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)