xdrox 28 avril 2014 Auteur Partager 28 avril 2014 Si Humbert Humbert envisageait faire un comeback, maintenant serait un pas pire moment.Il a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Il reviendra quand tu seras pu dans les parages.That's the fucking point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 avril 2014 Auteur Partager 28 avril 2014 Il n'y a aucune bisbille entre lui et moi, de ce que je sache. Toi, tu sais quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Je me présente modérateur.j/k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Donnez moé ça pis vous allez voir que ça marcher par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 mai 2014 Partager 2 mai 2014 Pourquoi pas Gamin? Quelqu'un devrait lui en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 Je poste ici pour savoir si il y a d'autres écomodos à part Dantes avec qui je pourrais m'entretenir si jamais j'ai des questions relatives au forum et à sa modération. Merci de me répondre et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 T'es pas très débrouillard.http://www.depotoir.ca/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 J'irais plus avec paresseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie the Poo 17 juillet 2014 Partager 17 juillet 2014 C'était bien plus facile de cliquer sur le lien en bas du forum que de crée ce message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 faque c'est quand que je deviens modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Je poste ici pour savoir si il y a d'autres écomodos à part Dantes avec qui je pourrais m'entretenir si jamais j'ai des questions relatives au forum et à sa modération. Merci de me répondre et bonne journée.Il y a toujours moi. Je suis active bien que discrète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Pourquoi pas Gamin? Quelqu'un devrait lui en parler.Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 Qui?Un éboueur qui a l'étoffe d'un "bawss"http://www.depotoir.ca/user/4-gamin/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 La question est: Est-ce un besoin d''en avoir un autre? Dantes fait la grosse job, et il la fait bien. Aradia passe en "sneaky" derrière et paufine le travail. Team work à deux and it's enough, my 5 cents (On arrondit maintenant...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 juillet 2014 Partager 18 juillet 2014 C'était en mai. J'ai juste répondu à unfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 La question est: Est-ce un besoin d''en avoir un autre?Oui. Plus y aura de modérateurs, plus y aura de manières d'interpréter la charte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Oui. Plus y aura de modérateurs, plus y aura de manières d'interpréter la charte.Cette charte a été rédigée de telle manière qu'il n'y aie aucune place à l'interprétation, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 19 juillet 2014 Partager 19 juillet 2014 Loin de moi l'idée de m'obstiner mais Drox a dit lui-même qu'il interprétait la charte selon les situations et son bon jugement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)